H&M LANCE UNE COLLECTION ENFANT EXCLUSIVE EN SOUTIEN AU PROJET « ALL FOR CHILDREN » DE L’UNICEF



En septembre, H&M s’associe à l’initiative « All for Children » de l’UNICEF, en lançant une collection exclusive de vêtements pour enfants, disponible dans 160 magasins à travers le monde et pour les pays ayant la vente en ligne. 25 % des ventes seront reversés par H&M à l’UNICEF, au profit de ce programme qui promeut le droit des enfants à l’éducation et aide à les protéger lorsqu’ils vivent dans des communautés vulnérables.
C’est en novembre 2009 que H&M et l’UNICEF s’associèrent pour la première fois avec « All for Children » ; un projet sur cinq ans, pour lequel H&M donne 40 millions de couronnes suédoises (4,5 millions de dollars US), et qui s’étend désormais sur les communautés du sud de l’Inde et du Bangladesh.

La collection « All for Children » de H&M propose des vêtements ludiques, classiques revisités, que parents et enfants adoreront. Une collection au design soigné et aux détails subtils, véritablement pensée pour les enfants tout en étant très tendance.

Les pièces de cette collection « All for Children » ont été imaginées pour pouvoir être mixées, coordonnées et portées tout au long de la saison, et plus encore. C’est aussi une ligne qui fait envie, avec ses nombreuses pièces en cachemire, pour plus de confort et de chaleur à l’approche de la saison hivernale. De grands classiques sont retravaillés avec un twist contemporain : pour les filles, des robes, des jupes, des shorts et des gilets, aux imprimés floraux, parés de nœuds ainsi que de galons rayés, dans des tons d’automne nude, taupe et corail. Pour les garçons : des chemises à carreaux, des joggings et sweat-shirts à à capuche et des blazers en velours côtelé, sans oublier l’essentielle parka.

Les fonds levés par la collection soutiendront l’initiative « All for Children ». Ce projet vise à améliorer à long terme les conditions de vie de générations d’enfants, dans quelques-unes des régions les plus pauvres au monde, où H&M produit de nombreux vêtements.

H&M s’associe à ce programme mené par l’UNICEF pour garantir le respect du droit des enfants au Bangladesh, et leur permettre de bénéficier d’une vraie scolarité. H&M est convaincu que des enfants éduqués, ayant appris à lire et à écrire, seront mieux préparés à faire des choix éclairés dans le futur.

Pour plus d’informations sur le projet « All for Children », veuillez consulter le site www.hm.com/allforchildren




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !