HISTOIRES DANS LE MANOIR HANTE


Halloween n’aura pas la même saveur cette année pour les enfants qui ne pourront pas partir faire la chasse aux bonbons autour de chez eux le soir du 31 octobre, couvre-feu oblige. Pour vivre des sensations fortes, outre enfiler un déguisement, ils pourraient avoir envie de jouer à de faire peur avec ce manoir hanté avec Scooby-Doo et ses amis.

Scoubidou, de l’orthographe initiale lorsque le premier épisode de la série télévisée a été diffusé en France le 5 mars 1975 dans l’émission Les visiteurs du mercredi sur TF1 et qui passe encore sur Okoo, la nouvelle offre pour enfants de France Télévisions, est le nom de ce grand chien sympathique et un peu peureux.

Inséparable ou presque avec Sammy, Daphné et Fred ne sont jamais très loin. Arrivés au manoir hanté pour enquêter, les quatre compères vont devoir enquêter pour découvrir les secrets de cette maison et trouver le fantôme.

Comme dans toute demeure dans laquelle des esprits se promènent, il se passe des choses étranges au détour d’un couloir ou d’un recoin sombre, des craquements et des grincements font claquer des dents à Scooby-Doo qui ne va pas tarder à sauter dans les bras de Sammy pour essayer de se rassurer. Tous ensemble ils vont devoir être prudents : une trappe par ici, un lustre qui se balance par-là, des cachettes secrètes, une porte invisible, un escalier qui se transforme subitement en toboggan, un cadre qui bouge, une cheminée mystérieuse… il s’en passe des choses effrayantes dans ce manoir hanté !

En outre, grâce à l’application Playmobil, cette étrange atmosphère est accentuée par des fantômes et des spectres qui apparaissent sous forme d’hologramme au rez-de-chaussée, un cercueil spécial qui émet des bruits angoissants et ce vampire aux deux visages.
Heureusement que des cartes fantômes peuvent être projetées et donner des indications pour attraper les méchants et révéler leurs secrets.

Une histoire digne de l’atmosphère d’une nuit d’Halloween pour une aventure captivante !

Anne Vaneson-Bigorgne

Informations pratiques :

  • Référence 70361 : contient Fred, Daphné, Scooby-Doo, un vampire, un manoir hanté, un cercueil avec projecteur et effets sonores, trois cartes fantômes et de nombreux accessoires
  • 3 piles LR03 AAA non fournies sont nécessaires pour faire fonctionner le cercueil
  • A partir de 5 ans
  • Dans la même collection, il existe aussi la Mystery machine (référence 70286) et Scooby, Sammy avec fantôme (référence 70287)
  • Prix : 99,99 euros
  • En vente dans les magasins spécialisés et leurs boutiques marchandes et sur le site Playmobil

 



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants