HERTZ FAMILY COLLECTION​, LE MEILLEUR AMI DES VACANCES EN FAMILLErn



Pour des vacances l’esprit tranquille, la famille Hertz n’hésite pas et loue un modèle de la Family Collection, des véhicules spacieux et confortables.

Gaël venant d’avoir son permis, la famille s’est cette année détournée des modèles plus traditionnels en optant pour la nouvelle Fiat 500L pour des vacances trendy.

5 passagers, 5 valises

Son habitabilité permet à toute la famille et surtout au pacha de la tribu de voyager confortablement.
Madame Hertz est ravie de la taille du coffre, qui permet de caser toutes les valises, et des 22 espaces de rangement qui offrent de multiples cachettes pour les jouets de Manon. Sans parler de l’écran 5 pouces tactile et interactif, du système UConnect qui gère radio, téléphone portable, mediaplayer, iPod et autres… pour le plus grand plaisir de Gaël.

En complément de tous les attributs de la Fiat 500L, en optant pour ce modèle, la tribu Hertz sait qu’il sera garanti à la réservation, la location du siège enfant de Manon leur sera offerte ainsi que le conducteur additionnel. Madame Hertz pourra régler en Chèques Vacances ANCV (Agence Nationale pour les Chèques Vacances).

Grâce à la carte Horizons (29! la première année puis 19! le renouvellement), la famille Hertz bénéficie d’une réduction de 20% sur le tarif de location et donne droit à Gaël d’être assuré sur le véhicule sans frais supplémentaires.

Petits plus :

Si la famille Hertz loue la Fiat 500L cinq jours ou plus, elle se verra offrir une montre exclusive Fiat et aura peut-être la chance de gagner une semaine en Fiat 500L.

Sécurité, complicité et ambiance détendue pour un séjour en famille réussi avec Hertz.

La famille Hertz, une joyeuse tribu formée de 4 membres.

– M. Hertz, grand Pacha de la tribu, est autonome, fâché avec la ponctualité, il aime vivre sa vie comme il l’entend.

– Mme Hertz, grande coordinatrice de la maison, rien ne lui échappe.

– Gaël Hertz, explorateur en devenir, grand rêveur avide de découvertes, il vient d’avoir son permis de conduire et ne rate pas une occasion de partir à l’aventure.

– Manon Hertz, fillette tyran… avec ses jouets. Du haut de ses cinq ans, le mot « ordre » n’existe que dans un seul sens : celui qu’elle pointe du bout de son index.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !