HEMA vous souhaite de Joyeuses Pâques



Cette année chez HEMA, des fêtes de Pâques joyeuses et multicolores se préparent. Pour des petits déjeuners, des repas ou des apéros bien sympas en famille ou avec des amis. Ou bien pour faire des gâteaux ou des petits cakes soi-même, pour chercher des œufs dans le jardin ou faire du bricolage avec les enfants. HEMA a aussi tout ce qu’il faut pour décorer la table de Pâques : un service très gai, des nappes et des serviettes de couleurs, des corbeilles à pain en tissu et une multitude de décorations.

des décorations multicolores

HEMA propose toutes sortes de décorations pour agrémenter « l’arbre de Pâques » ou pour dresser une table festive. Des suspensions colorées, des chauffe-œufs en forme de poule, de joyeux coquetiers, des corbeilles à pain en vannerie. Rendez-vous chez Hema à partir du 21 mars pour découvrir une multitude d’objets pour fêter Pâques.
Le must : les enfants vont adorer peindre ou orner les œufs et les suspensions avec les sets de peinture ou d’autres articles de bricolage prévus pour l’occasion.

on se régale

HEMA propose un large assortiment de produits « sucrés ». Les figurines en chocolat, les pattes de boucs et les œufs en chocolat (de luxe) à déguster absolument avec le café ! HEMA a aussi de magnifiques gâteaux spécialement pour Pâques, fins et à prix raisonnable. Vous y trouverez aussi des pains de Pâques. Et si vous avez envie de cuisiner vous-même, HEMA propose des moules à gâteaux et toute sorte d’appareils toujours très utiles. Vous pourrez également préparer vous-même de délicieux macarons avec le set spécial de 9 pièces.


« Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé »
www.mangerbouger.fr




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !