Happy Feet 2 en jeu vidéo



Warner Bros. Interactive Entertainment lance Happy Feet 2 – Le jeu vidéo, une aventure musicale en 3D pour toute la famille, inspirée par le monde antarctique et original du film d’animation à venir, Happy Feet 2 de Warner Bros. Pictures en association avec Village Roadshow Productions. Le jeu est disponible sur la console Xbox 360 de Microsoft, le système PlayStation3, la console Wii, et les consoles portables Nintendo 3DS et Nintendo DS.

« Happy Feet 2 – Le jeu vidéo donne vie au monde antarctique tel qu’on le découvre dans le film avec des spectacles de danse de manchots hilarants, des courses de glissades sur le ventre et des puzzles à résoudre en coopération, a déclaré Samantha Ryan, vice-présidente senior, du département Production et développement, chez Warner Bros. Interactive Entertainment. En prolongeant l’expérience du film, petits et grands peuvent jouer au rythme de la musique pour progresser dans leurs folles aventures en utilisant un tapis de danse compatible. »

Dans le jeu, le peuple manchot doit faire face à de nouveaux dangers et c’est à vos manchots préférés, Mumble et Ramon, de travailler ensemble (et de danser !) pour les sauver de l’extinction. Les joueurs effectueront des pas de danse pour recruter des manchots aux capacités uniques, afin d’obtenir de l’aide pour avancer dans l’aventure, assommer des adversaires, et pour agir sur l’environnement pour résoudre des énigmes en coopération.

Et pour profiter d’une expérience incroyable, les joueurs peuvent désormais danser dans leur aventure en Antarctique en 3D. Le jeu est en effet disponible tout en 3D sur la console Nintendo 3DS. Pour les versions Xbox 360 et PlayStation, le jeu a été conçu spécifiquement pour les téléviseurs en 3D stéréoscopique, avec la possibilité de désactiver la 3D à tout moment. Les versions Wii et Nintendo DS sont en 2D traditionnelle.

Par ailleurs, Happy Feet Two : Erik’s Adventure, une expérience inédite d’histoire interactive est d’ores et déjà disponible sur l’App Store pour l’iPad®, l’iPhone® et l’iPod® touch. L’application comprend huit niveaux qui suivent le scénario du film et proposent une variété de mini-jeux délirants qui sauront plaire à tous les enfants.

La musique que l’on entend dans les jeux et dans l’application est composée et interprétée par Ozomatli, le célèbre groupe de Los Angeles dont la musique est un mélange de hip-hop, salsa, dancehall, cumbia, samba, funk, merengue, raga jamaïcain et raga indien. Ils sont accompagnés par Robert Carranza, un ingénieur du son/mixeur nominé aux Grammy. La bande-originale, incluant une chanson avec Benjamin “Lil’ P-Nut” Flores, un rappeur de huit ans, également présente dans le film, saura plaire aux enfants comme à leurs parents. La bande-originale de Happy Feet 2 – Le jeu vidéo comprenant douze chansons originales est disponible chez WaterTower Music auprès de tous les revendeurs numériques, et le CD est en vente sur amazon.com.

Happy Feet 2 – Le jeu vidéo a été développé pour PlayStation 3, Xbox 360 et Wii par KMM Games et pour Nintendo 3DS et Nintendo DS par WayForward Technologies. Happy Feet Two : Erik’s Adventure a été développé par Budge Studios en coopération avec WB Games Montreal.

À propos de Warner Bros. Interactive Entertainment

Warner Bros. Interactive Entertainment, filiale du groupe Warner Bros. Home Entertainment, est un des leaders mondiaux en termes d’édition, de développement, de concessions de licences et de distribution de contenu de divertissement interactif à destination de toutes les plateformes actuelles et futures, notamment les consoles de salon, les PC et les consoles portables, pour des jeux créés en interne comme par des développeurs-tiers.

À propos de Happy Feet 2

Écrit et réalisé par George Miller, Happy Feet Two ramène le public vers les paysages magnifiques de l’Antarctique, et lui fait redécouvrir le manchot le plus connu du monde, Mumble (Elijah Wood), l’amour de sa vie, Gloria (Alecia Moore {Pink}) et leurs amis Ramon et Lovelace (Robin Williams). Mumble et Gloria ont désormais un fils, Erik, qui cherche à trouver sa place dans le monde des manchots empereurs. Mais de nouveaux dangers menacent le peuple manchot, et tout le monde va devoir s’entraider (et danser !) pour les sauver. Le casting de star comprend également Brad Pitt, Hank Azaria et Matt Damon.

À propos de Kennedy Miller Mitchell Games Pty Ltd (« KMM Games »)

KMM Games est une division de Kennedy Miller Mitchell Pty Ltd, le studio de cinéma qui a créé la trilogie Mad Max, Happy Feet et Babe, pour en citer quelques-uns. KMM, et sa division de studio d’animation Dr. D Studios, produisent actuellement la suite du film Happy Feet, qui a obtenu un Academy Award, et le quatrième film de la franchise Mad Max. Notre division de jeux est récente, mais elle se développe rapidement.

À propos de WayForward

WayForward est un développeur de logiciels de divertissement indépendant situé dans le comté de Los Angeles, en Californie. En 21 ans d’existence, WayForward s’est associé avec les principaux éditeurs de jeux pour proposer plus d’une centaine de produits, salués par la critique et couronnés de succès commerciaux.

À propos d’Ozomatli

Ozomatli est un célèbre groupe de Los Angeles qui existe depuis 16 ans et qui, de célébrité locale, a été nommé Ambassadeur culturel du Département d’État des États-Unis. Leur musique, un mélange fameux de « Latino urbain et plus » de hip-hop et de salsa, dance-hall et cumbia, samba et funk, merengue et comparsa, R&B de l’est de LA et deuxième ligne de Nouvelle-Orléans, raga jamaïcain et raga indien, suit depuis toujours un principe unique : faites le tour du monde en faisant le tour de L.A.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !