Halloween se prépare à Disneyland Paris! (1/2)



Un Festival Halloween étrangement malicieux pour le
20ème Anniversaire de Disneyland Paris .

Du 1er octobre au 4 novembre 2012, le 20ème Anniversaire devient joyeusement espiègle avec son Festival Halloween à Disneyland Paris.

Du 1er octobre au 4 novembre 2012, Mickey et tous ses amis préparent une grande fête d’Halloween pour célébrer le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris. Entre décorations, animations et personnages, les festivités prennent place dans le Parc Disneyland durant un mois pour créer une ambiance des plus… « Halloweenesques » !

Dès l’entrée du Parc Disneyland, sur Main Street, U.S.A.®, les visiteurs sont plongés dans une ambiance étrange où se côtoient citrouilles, fantômes et autres esprits malicieux. Cette ambiance mystérieuse se poursuit sur la place devant le Château de la Belle au Bois Dormant et à Frontierland.

Au détour de Main Street, U.S.A., près de Town Square, les visiteurs peuvent admirer une surprenante invention destinée à fabriquer d’étonnants bonbons.
Mickey et ses meilleurs amis invitent les visiteurs à fêter Halloween plusieurs fois par jour sur la scène du Théâtre du Château dans Mickey et sa surprise-partie d’Halloween !

Les Méchants Disney se joignent également à la fête lors de rencontres à Fantasyland. La Cour du Château est le lieu privilégié du Rendez-vous des Vilains Disney.

Sans oublier la grande soirée d’Halloween dans le Parc Disneyland le 31 octobre et les Terrorific Night, plus effrayantes que jamais, les 26 et 27 octobre au Parc Walt Disney Studios.
Cette année, le Festival Halloween promet du rire et de l’amusement avec une célébration créée spécialement par Mickey et ses amis pour les 20 ans de Disneyland Paris.

Une atmosphère mystérieuse envahit le Parc Disneyland

Avis aux amateurs de frissons de tous âges : du 1er octobre au 4 novembre 2012, le Parc Disneyland emporte ses visiteurs dans une multitude d’artifices et de sortilèges. Des décors d’un ton orangé apparaissent sur Main Street, U.S.A. devant le Château de la Belle au Bois Dormant et à Frontierland. Les citrouilles en forme de tête de Mickey prennent possession de Central Plaza. Sur Main Street, U.S.A., les habitants décorent leurs maisons aux couleurs d’Halloween, tandis que les fantômes des anciens habitants investissent également les lieux, bien décidés à faire partie eux aussi du Festival Halloween. Frontierland devient le lieu préféré des citrouilles et tournesols. Les visiteurs sont plongés dans une ambiance pleine d’extravagance que seul Disneyland Paris sait créer. Que ce soit en famille ou entre amis, petits et grands vont adorer se faire peur et s’amuser durant cette saison d’Halloween digne du plus beau des anniversaires.

Des rendez-vous incontournables à mourir… de rire !

De nombreux rendez-vous et spectacles attendent les visiteurs chaque jour dans le Parc Disneyland pour leur faire vivre un Halloween des plus inoubliables.

Les Vilains Disney dans le nouveau spectacle grandiose Disney Dreams!

Disney Dreams!, le spectacle grandiose créé pour le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris, émerveille chaque soir les visiteurs. Ce spectacle nocturne unique au monde allie les dernières technologies aux effets spéciaux les plus poussés. Pour la première fois, les visiteurs se retrouvent au cœur de l’action grâce à des effets absolument uniques sur le Château de la Belle au Bois Dormant.

Disney Dreams! raconte avant tout une histoire magique pleine d’émotions où les Vilains Disney ne sont pas en reste. Un des tableaux les plus impressionnants (et effrayants !) du spectacle met en scène les plus grands Vilains Disney. Le malicieux Dr Facilier, la méchante Ursula ou encore le perfide Capitaine Crochet s’arment d’ingéniosité pour effrayer les visiteurs.

Présenté chaque soir dans le Parc Disneyland, Disney Dreams! est LE spectacle à ne pas manquer, véritable concentré de magie, du jamais vu à Disneyland Paris.
Lieu : devant le Château de la Belle au Bois Dormant – Parc Disneyland.

Mickey et sa surprise-partie d’Halloween !

Halloween est l’occasion parfaite pour s’amuser, se faire peur et se déguiser ! D’ailleurs, Mickey et ses amis organisent la meilleure des fêtes d’Halloween sur la scène du Théâtre du Château : tous les jours, Mickey et Minnie se déguisent en vampires, Donald revêt son costume de petit diable malicieux, Tic et Tac s’habillent en fantômes, Dingo en squelette maladroit et Daisy met sa robe chauve-souris. Au programme : initiation au Hula Hoop avec Dingo, chasse aux chauves-souris avec Donald et apprentissage d’envols de fantômes avec Tic et Tac… Mickey et Minnie jouent les arbitres de cette série de jeux menée de main de maître par chacun de leurs amis. Un grand moment de fun pour ce spectacle interactif présenté plusieurs fois par jour.
Lieu : Le Théatre du Château, le Château de la Belle au Bois Dormant – Parc Disneyland.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !