Hague Cap Cotentin – 1ère édition festival dédié aux enfants – 28 avril/5 mai



Durant les vacances de printemps, l’Office de Tourisme de la Hague propose pour la première fois, un festival entièrement dédié aux enfants, âgés de 2 à 10 ans. Organisé du 28 avril au 5 mai, il est destiné aussi bien aux jeunes habitants de la région, qu’aux familles en vacances !

Ce festival offre une programmation riche et variée, avec une dizaine de spectacles proposés.

A l’affiche : du cirque, des spectacles de théâtre et d’objets, d’ombres et de lumière, du théâtre de marionnettes et même un thriller cartoon contemporain.

Parmi les compagnies annoncées, les présences de Bouffou Théâtre et de Loba, mais aussi celles des Escargots ailés d’André Mandarine et de la compagnie allemande Florschùtz & Dôhnert sont attendues.

En complément de cette programmation culturelle, de nombreuses activités sportives seront proposées, en stages ou initiation-découvertes, l’idée est de pouvoir faire découvrir différentes expériences aux enfants. Zumba, cheval, PTK (grand volant de badminton qu’on lance avec la main), rugby, sports nautiques (chars à voile, kayak, catamaran…), ou encore sports traditionnels, il y en aura pour tous les goûts. La médiathèque proposera, quant à elle, une matinée de lecture avec contes à la demande, selon l’âge des enfants.

Enfin, un jeu de l’oie géant sera organisé, et permettra à tous les enfants d’apprendre tout en s’amusant !

Informations pratiques et réservations :

Les spectacles se dérouleront à l’Espace Culturel des Pieux
Tarifs : 3€/enfant et 6€/adulte

Programme complet à retrouver sur : www.lahague-tourisme.com

Office de tourisme de la Hague – Tél : 02 33 52 81 60 / 02 33 52 74 94

www.lahague-tourisme.com




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !