Habitat ouvre sa première boutique 100% KIDS



Habitat a inauguré en février 2007 sa première boutique entièrement destinée à l’enfant, au 35 avenue de Wagram, à coté du flagship de la marque.

La boutique Kids Habitat Wagram

Parce que comme les grands les petits sont sensibles à l’espace qui les entoure, il semblait
important de créer un lieu leur étant totalement destiné. C’est pour cette raison qu’Habitat a décidé d’ouvrir, pour la première fois dans son histoire, une boutique spéciale « KIDS ». Les 80 mètres carrés de la boutique accueillent dès le 9 février prochain, meubles, luminaires, textiles, objets de décoration et jouets destinés aux bambins de tous âges.

La collection VIP for Kids

En plus de la nouvelle gamme enfant, la boutique Kids Habitat présente la collection VIP for Kids.
Une collection de jouets et de meubles créée par douze personnalités d’univers variés, ayant tous en commun de faire rêver les enfants. Du lit SKIPPER de Loïck Peyron, aux FASHION MONSTERS de Christian Lacroix, en passant par les boites MATRYOSHKA de Marcel Wanders ou le miroir HOLLYWOOD de la divine Miss Piggy, tous ces produits incarnent l’inspiration et l’exclusivité si chères à Habitat. L’ouverture de la boutique Kids Wagram est l’occasion de découvrir l’univers féerique de cette collection unique.

Habitat… de grandes idées aussi pour les petits…

Habitat —- Boutique Kids Wagram
35, avenue de Wagram
75 017 Paris
T. 01 55 37 75 00
www.habitat.net

Source: Habitat




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !