Grève de l’éducation nationale le 27 septembre. Qui va s’occuper des enfants ?



Encore un casse-tête pour faire garder ses enfants…

Pour ce genre de cas d’urgence, O2, leader en ménage repassage et garde d’enfants, a créé une nouvelle solution nationale de garde d’enfants.
En 30 minutes, O2 met tout en œuvre pour apporter une réponse aux parents. C’est simple et rapide, il suffit juste d’avoir accès à Internet !

C’est une première sur le marché, une solution nationale de garde d’enfants d’urgence a enfin été créée. En effet, à partir de septembre 2011, O2 lance ce nouveau service de garde d’enfants d’urgence, tant attendu par de nombreux parents.
Avec 130 agences partout en France, il sera disponible dans plus de 5 000 communes.

Comment ça marche ?
En tant que prestataire de services, O2 s’occupe de tout. Plus précisément, après l’appel effectué par le parent, le conseiller proposera en 30 minutes, dans la mesure du possible, la disponibilité d’une garde d’enfants O2. Grâce à l’équipement de 100% des gardes d’enfants O2 en téléphonie mobile et au développement d’une technologie unique, O2 est la seule société de services à la personne à pouvoir mobiliser ses intervenants en temps réel.
Une innovation technologique dédiée à la garde d’enfants d’urgence
Une fois la disponibilité validée, le parent se rendra sur son espace client. O2 a en effet développé spécifiquement un espace client permettant aux parents d’accomplir certaines formalités, rapidement
et à distance : transmission d’informations sur la garde d’enfants (missions confiées à l’intervenant, informations sur l’enfant et le domicile…), signature du contrat et paiement du contrat. O2 se chargera ensuite d’établir la facture client et la feuille de salaire de la garde d’enfants.

Tout a vraiment été pensé pour simplifier et faciliter la mise en place rapide et efficace de la prestation.

Pour ce faire, il suffit d’appeler le numéro national d’O2, le 02.43.72.02.02 de 7h à 20h30 en semaine et de 9h à 18h le samedi : les appels de garde d’enfants d’urgence seront traités en priorité.

Avec ce nouveau service, le Groupe O2 souhaite véritablement venir en aide aux parents confrontés à ces imprévus, qui arrivent si souvent…

A propos du Groupe O2
Depuis 1996, le Groupe O2 a bâti sa stratégie d’entreprise sur la qualité de ses prestations. Inventeur du « satisfait, refait ou remboursé », il est devenu le 1er réseau certifié qualité en ménage, repassage et garde d’enfants. S’appuyant sur 6700 collaborateurs et un réseau national de 130 agences de proximité, le Groupe O2 est devenu «l’oxygène du quotidien» de plus de 27 000 familles et l’un des principaux partenaires des sociétés d’assistance. En 2010, le Groupe O2 a réalisé un chiffre d’affaires de 62 millions d’euros hors taxes et ambitionne de réaliser 78 millions d’euros en 2011.
Classé 10ème recruteur de France, O2 prévoit de recruter plus de 4200 personnes, sur toute la France, en 2011.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants