Graine de bonne santé fête la semaine de l’allaitement maternel du 12 au 18 octobre 2009



Quand bébé arrive, une grande question se pose : sein ou biberon ? Quelque soit le choix, il doit se faire sans contrainte et avec un réel plaisir. L’allaitement maternel reste néanmoins l’alimentation idéale du jeune enfant. En plus de créer une relation extraordinaire entre la mère et son enfant, il diminuerait les risques d’obésité et d’allergies alimentaires, deux problèmes d’actualité.

Pour aider les mamans dans cette aventure, la boutique en ligne www.graine-de-bonne-sante.com propose des tisanes biologiques qui favorisent la lactation à base d’anis, de cumin et de fenouil comme par exemple la tisane Maman et bébé des Jardins de Gaïa ou en nouveauté les tisanes en sachets des marques Weleda ou Holle. On y trouve aussi une gamme de fruits secs (amandes, figues séchées, abricots, bananes..) qui permet de couvrir les besoins en fer et en magnésium plus importants pendant l’allaitement.

Pour celles qui souhaitent prolonger l’allaitement bien au delà de la reprise du travail, les tire-laits, bouteilles de conservation et sachets de congélation sont des alliés indispensables tout comme les coussinets d’allaitement jetables ou lavables et les crèmes à base de lanoline.

Autre petit clin d’oeil pour les mamans allaitantes: le kit allaitement maternel, composé d’une tisane d’allaitement, d’une huile de massage, d’amandes, d’une tablette de chocolat au quinoa et du livre l’Allaitement de France Guillain. Il propose tout ce dont une jeune maman a besoin pour bien démarrer son allaitement.

La semaine mondiale de l’allaitement maternel, du 12 au 18 octobre 2009, est pour Graine de Bonne Santé, l’occasion d’offrir une remise de 10% sur tout l’univers de l’allaitement maternel

Source : Graine de bonne santé




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants