Goûter en fête : 3 grandes étapes pour 3 heures de Détente et de Rire !



À l’initiative de Beghin Say et avec la collaboration d’une maman, le site présente des idées simples et pratiques pour organiser des goûters d’enfants.

« Un service unique pour que les enfants ne s’ennuient pas ! »

www.gouter-en-fete.com est le 1er site à proposer un kit de fête gourmand, ludique , et surtout, totalement gratuit.
www.gouter-en-fete.com a été créé tout spécialement pour les parents en manque de temps et d’inspiration.

Le kit de fête permet d’accompagner les parents dans la réalisation des fêtes d’enfants en proposant :
* 30 idées d’animations illustrées présentées sous forme de stands de jeux
* un loto avec les jetons et les grilles, à éditer et à faire découper aux enfants
* des cartes d’invitation et de remerciement

Les jeux sont classés par catégorie pour faciliter la sélection :
Jeux faisant appel aux 5 sens, jeux d’observation, jeux d’adresse, jeux de compétition, jeux de connaissances, jeux de hasard, jeux de console vidéo ou encore jeux d’extérieur.

Le site propose une véritable kermesse:
30 idées d’animations sous forme de mini stands, faciles à réaliser grâce à des affichettes et des grilles de participation imprimables pour que chaque enfant comptabilise ses points acquis au fur et à mesure des activités.

Petite astuce : prévoir un petit cadeau pour chaque participant
– Afin de rassembler les enfants dans le calme avant l’arrivée des parents, le loto est le jeu idéal. Les grilles et les jetons s’impriment directement via le site www.gouter-en-fete.com

– Le site www.gouter-en-fete.com permet également un joli choix de cartes d’invitation et de remerciement avec la possibilité de choisir la typologie et la couleur de celle-ci.

Pour une décoration gaie et colorée, ballons multicolores, banderole « joyeux anniversaire » ou autres kits festifs avec chapeaux et serpentins sont les bienvenus !

* Astuce Déco : Pour créer un univers ludique mettre une nappe en papier blanc et des feutres lavables pour que chaque enfant choisisse son coin de table

* Le site www.gouter-en-fete.com propose des pochoirs à imprimer, découper et saupoudrer de sucre glace sur le gâteau pour le rendre plus ludique.

* Faites aussi le plein d’idées recettes avec une sélection de desserts facile à réaliser disponible gratuitement sur le site : gâteaux au chocolat, cakes, clafoutis, crumble, cookies, financiers, crêpes, gaufres et beignets ….

Source : Cap et Cime au nom de Beghin Say




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants