Go English : éducation linguistiq​uern



Avec 10 ans d’existence, Go English est un acteur incontournable sur le marché de l’apprentissage et du perfectionnement de l’anglais et propose une offre unique pour en finir avec le complexe de l’anglais.

Au travers de ses 4 magazines bimestriels (J’apprends l’anglais®, Go English kids, English Now et Go English) et ses 21 « Essentials » (CD audios), la gamme Go English est la seule à couvrir tous les niveaux d’anglais (enfant, facile, intermédiaire et avancé) et est LA solution adaptée à tous les niveaux pour apprendre l’anglais à travers la culture anglophone.

Loin de l’époque où l’apprentissage des langues était un domaine réservé à l’école, c’est aujourd’hui une question de société. L’apprentissage de l’anglais est devenu un investissement indispensable, déterminant dans la sphère professionnelle et pour une ouverture culturelle élargie. Outre le constat que l’anglais est devenu la première langue des échanges économiques et de la culture globale, la connaissance de la culture anglophone facilite les échanges personnels et professionnels entre personnes de langues étrangères.

Go English, une approche unique sur le marché

Destiné aux professionnels comme aux particuliers, aux plus jeunes comme aux plus âgés, et en complément de toute formation de langues, Go English se positionne comme un outil d’apprentissage et de perfectionnement fondé sur un « concept différenciant » et original, commun à tous les magazines.

La ligne éditoriale centrée sur la culture anglophone (géographie, portraits, histoire, coutumes et traditions, expressions idiomatiques, business, actualités …) permet l’apprentissage de l’anglais de manière plus agréable et plus naturelle. La variété des articles en fait un précieux support de cours pour le monde de l’enseignement et l’assurance d’une bonne maîtrise de la langue pour les particuliers.

Tous les textes sont écrits par des anglophones natifs, spécialistes de l’apprentissage des langues pour un niveau donné (selon le CECR – Cadre Européen Commun de Référence pour les langues), ce qui permet aux apprenants de suivre leur évolution. Les mots difficiles sont traduits, de nombreuses illustrations aident à l’apprentissage, la grammaire est traitée dans chaque magazine, des quiz sont élaborés pour valider la compréhension.

Pour l’audio, les textes sont lus par des anglophones natifs et différenciés selon l’article : voix américaine pour un article américain, voix britannique pour un article britannique, etc. Une opportunité supplémentaire d’évoluer rapidement en compréhension orale.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !