Gipsy, Fleurie, magique et poétique: c’est la dernière création originale de Vibel



Inspirée par l’esprit bohème, cette chambre à l’allure de roulotte, conduit la fillette dans un univers à sa taille et très personnel.

Végétation foisonnante et luxuriante sur fond de couleurs vives roses, fuchsias, orange et rouges, créent une ambiance feutrée et chaleureuse. Jupons imprimés folkloriques, tapis en laine, couverture patchwork, coussins brodés, tricotés, gansés, boutonnés: les matières riches et épaisses, dans l’esprit fait main, impulsent la joie de vivre et l’exubérance !

Une véritable petite maison, au sein de la maison familiale !
Un grand tapis de laine fleuri relie par le sol les différentes fonctions de la pièce.
La table basse-plateau aux multiples rangements, incite aux après-midi de jeu et de partage entre amies… Telle une scène de théâtre, a partie nuit, qui occupe toute la largeur de la pièce, est accessible par une passerelle imprimée de pivoines….

Dans les rangements ouverts, les objets s’empilent à la vue de tous dans un joyeux bazar organisé. Petites boîtes, bacs, compartiments, valisette, s’accumulent dans chaque coin et recoin de la pièce et permettent de cacher tous les secrets.
Pratique, grâce à ses multiples tiroirs, ludique, avec son plateau supérieur découpé; le bureau est isolé du reste de la pièce, et permet un retour à la concentration.

Accueillante, douce et féminine, cette chambre est un vrai petit paradis !

Gipsy: 9800 euros hors accessoires

Source: Agence Delprat au nom de Vibel




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants