GASTROCYNESINE® aide toute la famille à mieux digérer !




Repas un peu trop copieux, fêtes de famille ou entre amis, excès de
gourmandise de vos enfants … occasionnent parfois des troubles digestifs. Le médicament homéopathique GASTROCYNESINE® peut alors être bien utile.

GASTROCYNESINE® est un médicament homéopathique des Laboratoires BOIRON, indiqué en cas de sensations de lourdeurs d’estomac, somnolence, régurgitations après les repas.

Sa formule adaptée associe 4 médicaments homéopathiques traditionnellement utilisés dans le traitement des troubles de la digestion :

* Abies nigra 4 CH : agit sur les spasmes ;
* Carbo vegetabilis 4 CH : agit sur les éructations, les flatulences, l’intolérance à l’alcool et aux graisses ;
* Nux vomica 4 CH : agit sur la somnolence après le repas, la sensation
de pesanteur gastrique, les aigreurs ;
* Robinia 4 CH : agit sur l’hyperacidité gastrique.

GASTROCYNESINE® peut être utilisé par toute la famille*, y compris les femmes enceintes (pour les enfants de moins de 6 ans, en raison du risque de fausse route, dissoudre le comprimé dans un peu
d’eau). Sa forme galénique (comprimés à sucer qui se prennent sans eau) en fait un médicament discret, pratique à utiliser en toutes circonstances (au travail, en déplacement, à la maison, …).

Nouveaux packs BOIRON
Plus beaux, plus pratiques, plus sûrs !
* Mises en garde et précautions d’emploi :

En raison de la présence de saccharose, ce médicament est déconseillé chez les patients présentant une intolérance au fructose, un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou un déficit en
sucrase/isomaltase (maladies héréditaires rares). En raison de la présence de lactose, ce médicament est déconseillé chez les patients présentant une intolérance au galactose, un déficit en lactase de Lapp ou un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose (maladies héréditaires rares).

Source : Boiron




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants