FRANCE CREANCES renouvelle son partenariat avec ENTREPRENEURS DU MONDE



FRANCE CREANCES (recouvrement de créances) qui a renouvelé son partenariat avec ENTREPRENEURS DU MONDE (Micro Crédit) est très honorée que le Ministre de l’enseignement supérieur Valérie Pécresse, se soit rendue cette semaine dans les environs de Calcutta pour rencontrer les représentants de l’Association « Entrepreneurs du Monde ». C’est là un signe fort de reconnaissance de cette association quotidiennement présente sur le terrain.

À propos de France Créances et du recouvrement de créances :
Spécialiste de la gestion du risque et du crédit client (recouvrement de créances et renseignements commerciaux) depuis 1970. Certifié ISO 9001 depuis1999. France Créances s’engage avec ses clients : «pas de succès, pas d’honoraires !» avec des résultats en 30 jours maximum. France Créances, c’est aussi un réseau de 300 professionnels spécialisés et avec Europe Recouvrement un acteur important du recouvrement à l’international. (Une cellule intégrée à l’entreprise travaille en 6 langues). Les dirigeants de France-Créances furent à l’origine de la création de l’ANCR (syndicat professionnel des agents de recouvrement français) et de la réglementation de l’activité du recouvrement en France. Madeleine Gorrias a par ailleurs participé à la création de la FENCA, (Fédération Européenne regroupant les associations du recouvrement, de 17 pays en Europe). Pour ses 40 ans d’expérience professionnelle FRANCE CREANCES développe actuellement et jusqu’à janvier 2011 une campagne de spots publicitaires sur LCI.
www.france-creances.com

À propos d’Entrepreneurs du Monde et du micro – crédit :
Entrepreneurs du Monde est une association créée en 1998, pour aider les familles en situation de grande précarité dans 9 pays en voie de développement (Vietnam, Cambodge, Inde, Burkina Faso, Haïti…) à développer une petite activité économique. Ses actions portent sur le micro-crédit, l’épargne et la formation. En 2009, Entrepreneurs du Monde aura accompagné 60 000 micro-entrepreneurs avec des prêts moyens de moins de 150 € ! Dans certains pays, « avec une somme ridicule, on réalise des choses qui ne le sont pas » .
www.entrepreneursdumonde.org




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !