Figurines exclusives en direct du Japon ou téléchargement d’un nouveau Pokémon



Faîtes votre choix, selon votre Coeur d’Or ou Âme d’Argent !

Des figurines de Pokémon légendaires seront offertes en précommande, et dans certains magasins, un Pokémon de renommée épique sera téléchargeable !

Depuis plus d’une décennie les millions de fans de Pokémon, répartis dans le monde entier, ont adoré capturer et entraîner leurs Pokémon dans des jeux vidéo passionnants. Retrouvez Pokémon Version Or HeartGold et Pokémon Version Argent SoulSilver sur Nintendo DS et Nintendo DSi dès le 26 mars 2010 en Europe, et découvrez pourquoi la série des Pokémon compte désormais plus de 197 millions d’exemplaires vendus dans le monde !

Pokémon Pokémon

Fait marquant et en amont de la sortie du jeu en Europe, à la mi-février, le téléchargement et la possibilité d’empocher une véritable légende : le Pokémon Alpha Arceus spécial! Dans certains magasins participants uniquement, si vous venez avec votre console et votre cartouche d’un des précédents épisodes Pokémon Diamant, Perle ou Platine, vous pourrez télécharger Arceus dans votre équipe et ainsi assister à la naissance d’un Pokémon légendaire. Et ce n’est pas tout : s’il est échangé et envoyé vers une version Or HeartGold ou Argent SoulSilver après sa sortie, cet Arceus spécial permettra aux joueurs d’attraper un Dialga, un Palkia, ou un Giratina niveau 1 ultra rare!

Enfin, pour couronner le tout, si vous précommandez Pokémon Version Or HeartGold auprès d’un revendeur participant à l’opération, vous recevrez une figurine exlcuisve de Ho-oh. Précommandez Pokémon Version Argent SoulSilver et c’est une figurine de Lugia qui accompagnera votre achat !

Les titres Pokémon Version Or HeartGold et Pokémon Version Argent SoulSilver mettent en lumière dès le 26 mars certains personnages incroyables de Pokémon, de quoi satisfaire autant les nouveaux joueurs que les fans de la première heure… Des heures de capture, d’entraînement et de combats vous attendent !

Connectez-vous sur www.nintendo.fr pour découvrir toute l’actualité officielle Nintendo.

A propos de Nintendo
Nintendo Co., Ltd. basée à Kyoto, au Japon, est reconnue comme la société leader sur le marché mondial du divertissement interactif. A ce jour, Nintendo a vendu plus de 2,2 milliards de logiciels de jeux vidéo et plus de 387 millions de consoles dans le monde entier, créant de véritables icônes du jeu vidéo telles que Mario®, Donkey Kong, et a lancé des franchises telles que The Legend of Zelda® et Pokémon. Nintendo produit et distribue du matériel et des logiciels pour ses célèbres consoles de jeu Nintendo GameCube, Wii la nouvelle console révolutionnaire lancée le 8 décembre 2006 en Europe, mais aussi ses consoles de jeu portables telles que Nintendo DS, Game Boy Advance, et Game Boy – la console de jeu la plus vendue au monde comptant plus de 193 millions d’exemplaires vendus. Nintendo of Europe est une filiale basée à Grossostheim, en Allemagne, qui a été fondée en 1990 et oeuvre en qualité de quartier général des opérations de Nintendo en Europe.

A propos de Pokémon
The Pokémon Company International, filiale de la société The Pokémon Company Japan, contrôle la licence Pokémon en dehors de l’Asie et
assure la gestion de la marque, du licensing, du marketing, des cartes à jouer Pokémon, de la série animée, des jeux de société, et du site Internet officiel Pokémon. Pokémon fut lancé au Japon en 1996 et cette licence représente aujourd’hui l’un des divertissements pour enfant les plus populaires au monde.
Pour davantage d’informations concernant Pokémon Version Or HeartGold et Pokémon Version Argent SoulSilver, veuillez consulter www.pokemon.com.

Source : La Boite Com au nom de Nintendo




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !