Festival des Arts Martiaux 2009, un spectacle en famille



Un spectacle époustouflant à Bercy, samedi 28 mars 2009

Depuis plus de 20 ans, c’est l’événement incontournable du milieu des arts martiaux. Les plus grands maîtres comme les plus grands champions se pressent pour réaliser une démonstration sur le tatami de Bercy, et en mettre plein la vue aux 13 000 spectateurs.

Le Festival des Arts Martiaux, c’est la diversité

Diversité sous toutes ses formes.
Les participants viennent de toutes les contrées du monde et présentent leur art martial dans tout ce qu’il a de plus traditionnel. C’est ainsi que l’on découvre à Bercy des pratiques ancestrales, choyées et perpétuées par de grands maîtres qui le plus souvent n’ont jamais montré leur art martial au public occidental. Ils sont habillés de costumes flamboyants, riches et totalement improbables.
Pour les arts martiaux les plus récents, Bercy vibre au rythme de démonstrations palpitantes. Des moments à couper le souffle tant les performances sont de haut niveau.
La diversité, elle s’exprime aussi en termes d’âges et de sexes. Garçons et filles sont sur le tatami, de 4 à 74 ans…

Le Festival des Arts Martiaux, c’est un événement unique

Une soirée unique parce qu’il est difficile de réunir plus d’une soirée 400 participants venus du monde entier et que le spectacle en est que plus exceptionnel.
Unique parce que chaque année le festival permet de découvrir de nouveaux arts martiaux, et des champions internationaux, et des démonstrations conçues spécialement pour le spectacle de Bercy.

Le Festival des Arts Martiaux, c’est aussi un spectacle familial

Chaque année, le Festival des Arts Martiaux de Bercy est un événement qui réjouit petits et grands. On y vient avec ses amis, mais aussi avec ses enfants tant le spectacle s’adresse à tous.

Réservations et vente de billets

Magazine Karate -bushido 01 49 52 14 10
Www.karatebushido.com

0892 390 490  0,34 € la mn
www.bercy.fr

Points de vente
VIRGIN MEGASTORE, AUCHAN, GALERIES LAFAYETTE, E.LECLERC, FNAC, CARREFOUR, CULTURA ET CORA

Source : Agence CCLARISSE




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants