Faber-Castell accompagne les enfants dans l’apprentissage de l’écriture avec le nouveau stylo-plume écolier



Utiliser un vrai stylo pour la première fois est un moment important pour un enfant. Faber-Castell propose un stylo-plume haut en couleurs qui les aide à écrire comme les grands !

Apprendre à écrire est palpitant et demande beaucoup d’efforts à l’enfant. L’entraînement commence par les premiers gribouillis. Les enfants ont tendance à prendre le crayon avec la main entière pour dessiner ou écrire, tandis qu’à l’école on les pousse au positionnement des trois doigts : le pouce et l’index doivent tenir le stylo qui repose sur le majeur.

La bonne prise pour gauchers et droitiers
Le nouveau stylo-plume Ecole de Faber-Castell aide les enfants à avoir la bonne prise en mains dès le départ. Il existe une version pour gauchers et une autre pour droitiers. Les parties plus creuses dans la zone de préhension positionnent les doigts automatiquement comme il faut. La matière anti-dérapante est agréable et douce au toucher et évite la formation de corne.

Une plume renforcée
La plume calligraphique du stylo a une pointe très dure en iridium renforcée sur les bords pour résister au poids et aux mouvements irréguliers de l’enfant.

Un stylo unique pour chaque enfant
Le capuchon et le corps sont conçus de telle façon que le stylo ne peut rouler d’un bureau incliné. Le capuchon a un emplacement blanc pour écrire son nom et un œillet au bout pour personnaliser son stylo avec une dragonne. Chaque stylo est donc unique !

Cartouches d’encre standard
Encre effaçable à l’aide d’un effaceur
Encre lavable sur la plupart des textiles

Disponible en avril 2007

Prix public indicatif : 12,50 €
Aussi disponible en roller, prix public indicatif : 9,75 €

Source: Ketchum au nom de Faber-Castell




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants