Europa-Park se transforme en un immense chaudron maléfique !



Du 29 septembre au 4 novembre, des milliers de citrouilles et de plantes de saison envahissent le parc durant 5 semaines. Un décor noir/orangé où démons et squelettes mais aussi attractions et spectacles ensorcelants trouvent asile en journée comme en soirée. A Europa-Park, Halloween est un rassemblement d’épouvante mais surtout une grande fête envoûtante ou tout le monde s’amuse!

Cinq semaines d’épouvante dans un décor ensorcelant
Un gigantesque océan orangé de plus de 160.000 citrouilles, plus de 100.000 plantes de saison dont 15.000 chrysanthèmes, 20.000 pommes, 3.000 bottes de paille, 6.000 plans de maïs, mais aussi des squelettes et de sinistres illuminations créent dans le parc une ambiance ensorcelante propice aux frayeurs.
Au-delà de ce décor de circonstance, la saison d’Halloween promet bien des surprises à toute la famille. Attractions, parades et spectacles se mettent à l’heure d’Halloween avec notamment la sphère du grand huit « Eurosat » qui se transforme en la plus grande citrouille au monde ou encore des vampires qui prennent part au spectacle de patinage artistique. Les petits peuvent s’adonner à la sculpture de citrouilles, se grimer au stand de maquillage ou découvrir le spectacle de la mascotte Euromaus en proie à de nombreuses frayeurs.

Festival Halloween: Du 26 octobre au 4 novembre, la saison atteint son apogée avec durant toute la semaine un Marché de l’Horreur, la Parade d’Halloween et ses 80 artistes internationaux, un spectacle de 40 mn reprenant les Best Of de la tournée mondiale « Dancing Las Vegas » du célèbre suisse DJ BoBo et bien sûr, le 31 octobre, la fameuse « Halloween-Party » et ses nombreux DJ’s tout au long de la soirée. Les amateurs de sensations fortes peuvent profiter ce soir là de l’ouverture prolongée de certains grands huit.
Pour le Festival Halloween : Spécial ticket du soir, accès à partir de 16h00 – Tarif : 17,50 €/pers

Pour les amateurs de sensations fortes
Pour la 6e année consécutive, Europa-Park propose aux amateurs d’âmes possédées » une manifestation nocturne des plus démoniaques : « Horror Nights Starring Marc Terenzi ». Du 28 septembre au 3 novembre, les vendredis, samedis et tous les soirs du 26 octobre au 3 novembre, les visiteurs plongent dans un univers ou les attractions et plus de 150 personnages sont dignes des films d’horreur américains (Interdit aux moins de 16 ans).
Plus d’infos sur : www.horror-nights.de

Horaires d’ouverture – Saison 2012/2013
Saison Estivale : du 31 mars au 4 novembre 2012
Tous les jours de 9h00 à 18h00 (horaires prolongés en haute saison).
Saison Hivernale : du 24 novembre 2012 au 6 janvier 2013
(sauf 24 et 25 décembre 2012) Tous les jours de 11h00 à 19h00
Plus d´informations : www.europapark.com




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !