ET SI VOUS VENIEZ VOUS DISTRAIRE POUR UNE BONNE CAUSE LE 31 MARS 2017



C’est la proposition que vous fait l’association des Petits Princes associée à la Foire du Trône : 18h30 à 23h, la Foire ouvrira ses portes de façon exceptionnelle au grand public au profit de l’association.

Les forains ont du cœur

Pour la quatrième fois, les forains de la plus grande fête foraine d’Europe se mobilisent pour l’Association Petits Princes.

Afin de participer à la réalisation de rêves d’enfants et d’adolescents gravement malades, ils offrent Aux Petits Prince l’intégralité de la recette de la soirée inaugurale : un geste d’allure princière !

Une bonne action qui concilie l’utile à l’agréable

Pour un prix d’entrée de 25 euros par adulte et à 15 euros par enfant, vous aurez accès à 50 manèges et attractions et passerez un moment festif et gourmand, pour la bonne cause.

Permettre aux enfants malades de vivre leurs rêves

Cela fait maintenant 30 ans que l’Association Petits Princes réalise les rêves des enfants et des adolescents gravement malades, atteints de cancers, de leucémies ou de maladies génétiques. Elle les accompagne dans le temps de 3 à 18 ans en fonction de l’évolution de leur pathologie

En vivant leurs rêves, les enfants trouvent ce petit supplément d’énergie supplémentaire nécessaire pour se battre contre leur maladie.

Transformer des rêves en réalité d’un ou plusieurs jours, c’est le quotidien de l’Association Petits Princes qui a déjà exaucé plus de  6 000 rêves depuis sa création en 1987.

Venezle 31 mars les aider à en accomplir encore plus !

 

Informations pratiques :

Soirée d’inauguration de la Foire du Trône le 31 mars de 18h30 à 23h au profit de l’Association Petits Princes

  • Accès Pelouse de Reuilly – Paris 12e
  • Fermeture des caisses à 21h45
  • Tarifs adultes : 25 euros ; enfants (- de 10 ans) : 15 euros
  • Préventes : France Billet, Panda Ticket, Vente-privee.com et points de vente habituels.
  • Possibilité d’acheter des billets sur place le jour-même.



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !