Et si vous rouliez dans Paris à bord de voitures jouets ?



Pour permettre aux familles de vivre la magie de Noël, Uber, cette application qui permet de commander un véhicule avec chauffeur en quelques instants, a imaginé d’offrir des déplacements gratuits dans Paris à bord d’une de ses 6 voitures jouets qui circuleront du 11 au 13 décembre 2018 entre 10 et 18 heures.

En effet, à Paris, Zurich et Vienne, les 6 voitures de standing transformées en véritables voitures jouets (le camion de la ferme est un Land rover, la voiture aux briques jaunes en plastique est une Jaguar, la voiture rouge et blanche est une Mercedes de 1971, le van licorne est un modèle Kia et la voiture pâte à modeler une Saab), circuleront pendant trois jours dans chacune des trois villes avant d’être données à l’association des Apprentis d’Auteuil.

Elles raviront petits et grands qui les verront passer et feront pétiller les yeux des personnes qui prendront place à bord et découvriront la décoration !L’aménagement du van licorne est rose fuchsia à l’instar d’une voiture de poupée Barbie notamment !

Pour avoir la chance d’effectuer un trajet dans Paris (intra-muros exclusivement), il faut sélectionner un trajet dont le départ et l’arrivée se situent dans Paris et l’icône UberToys apparaîtra au milieu des autres propositions habituelles de véhicules. Si l’une des 6 voitures est disponible, elle viendra jusqu’à vous et jusqu’à 4 personnes pourront prendre place à bord le temps de votre course.

Une joyeuse idée pour une belle cause.

Anne Vaneson-Bigorgne

N.B. : l’offre est valable 1 fois par compte durant l’opération

 




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants