ET SI VOUS DEVENIEZ DES FUTURS ET/OU NOUVEAUX PARENTS CONNECTES



Les temps de l’attente, de la naissance et des premiers mois d’un enfant sont des moments vraiment merveilleux qu’il n’est pas toujours simple de partager avec ses amis et sa famille à cause, le plus souvent de l’éloignement et aussi du manque de temps.

Et pourtant, sans avoir envie de répéter des dizaines de fois la même chose à vos proches, vous pouvez avoir envie qu’ils prennent part à votre joie, à vos émotions, et ce, où qu’ils se trouvent.

Aujourd’hui, les associer à votre bonheur et à vos émotions est possible et simple à la fois. En effet, même si vous n’êtes pas très agiles avec l’informatique, vous pouvez vous lancer dans l’aventure de la création d’un blog le temps de votre grossesse, ou encore mettre en ligne votre liste de naissance en ligne sur votre propre blog.

Et si votre bébé est déjà né, vous pouvez aussi créer un blog de naissance sécurisé sur lequel vous pourrez intégrer un livre d’or, des témoignages, des photos, de la musique, toutes les grandes étapes du développement de vos bambins…

L’idée pourrait paraître futile, mais à bien y réfléchir, pour les familles qui ne vivent pas dans la même région, voire dans le même pays, la mise en ligne d’un tel outil permet en partie de gommer la distance et pourquoi pas les problèmes de langues avec la traduction du contenu.

Quoi de plus agréable pour les amis et les membres de la famille de pouvoir suivre à distance les grands moments de la vie de votre bébé au travers de photos, vidéos, de partager vos émotions, etc. ?

En grandissant, votre enfant sera certainement également très heureux et fier de pouvoir se remémorer ses premiers mois, et ce blog sera l’occasion d’échanges entre lui et vous.

Pour vous aider à concrétiser ce projet, Mon Premier Blog vient de lancer un site très complet avec de nombreuses suggestions, des thèmes dédiés au moment de l’attente, de la naissance de bébé…

Il est également possible pour vos parents et vos amis de déposer de l’argent sur la liste de naissance sécurisée que vous aurez préalablement élaborée.

Si vous préférez créer votre propre thème, vous pourrez aussi le mettre en ligne sur la plateforme.

Les thèmes proposés sont élégants, sobres et doux et donnent envie de se lancer dans l’aventure gratuitement et en 30 secondes… Enfin, 30 secondes, c’est pour le démarrage ! Prêts à vous lancer ?




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants