ESSAI GAGNANT : BABYBOTTE ET BIARRITZ OLYMPIQUE !



La célèbre marque de chaussures pour enfants et le non moins célèbre Club de Rugby Professionnel de Biarritz s’associent pour lancer début juillet une série limitée aux couleurs du club de Top 14.

Deux grands noms, deux grandes histoires :
• Le Biarritz Olympique Pays Basque, plusieurs fois champion de France et vice champion d’Europe, vainqueur du Challenge Européen en 2012, qui a vu dans ses rangs tant de joueurs qui ont fait les grands jours du Club ou de l’Equipe de France de Rugby, à commencer par son président, Serge Blanco.
• Babybotte, une référence majeure dans le domaine des chaussures pour enfants dont la plus belle preuve de qualité est sa pérennité : la marque est née en 1949 et traverse depuis toutes les générations qui « bien chaussées, grandissent mieux ».

Pourquoi le spécialiste des premiers pas et le sport de haut niveau s’associent‐t‐ils ?

Les valeurs si chères au rugby que sont la robustesse, l’esprit d’équipe, l’engagement, le respect des traditions sont autant de notions autour desquelles la société Babybotte a bâti son succès.

S’ajoutent à cela des origines communes basques (le créateur de Babybotte, Monsieur Bidegain est d’origine basco‐béarnaise) et l’amour de leur département 64, vous comprendrez vite la légitimité d’un tel rapprochement.

Edités en série limitée, les 3 modèles aux couleurs du Club (Rouge et Blanc) qui composent cette collection originale sont fabriqués sur le site de production de Pau, berceau d’origine de Babybotte. Un produit « 100 % made in 64 » disponible à partir du mois de juillet dans les 2 boutiques officielles du Club à Biarritz ainsi que sur la boutique en ligne.

Un produit à ne pas manquer pour tous les supporters ou fans du Club, de Babybotte et du Rugby!

www.babybotte.com
www.bo-pb.com

Les premiers pas aussi ont leur champion !




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !