ENTREZ DANS LA LÉGENDE CÉRÉBOS AVEC UN GRAND CONCOURS DE DESSINS !



Cérébos réalise le rêve d’un enfant et celui d’un enfant malade avec l’Association Petits Princes.

À l’occasion de son relancement et de sa nouvelle identité graphique, Cérébos met en place un partenariat avec l’Association Petits Princes via un grand concours de dessins illustrant la légende de la célèbre marque patrimoniale. Jusqu’au 15 juin 2011 inclus, les enfants de 6 à 16 ans sont invités à envoyer leur plus beau dessin, illustrant la légende Cérébos, centrée sur l’amitié, la complicité et le jeu. Chaque enfant peut choisir le rêve pour lequel il souhaite participer parmi les 5 proposés* :

-­‐ À la rencontre des dauphins,
-­‐ La terre vue du ciel,
-­‐ À la rencontre des animaux sauvages,
-­‐ Une journée de prince ou princesse dans un château,
-­‐ Un peu plus près des étoiles.
Un jury déterminera et sélectionnera les 5 plus beaux dessins et permettra la réalisation des rêves des gagnants du concours ainsi que celle d’enfants gravement malades. *Modalités de participation accessibles sur le site
www.cerebos.fr

Cérébos & l’Association Petits Princes

Avec deux identités très proches, des valeurs communes fondées sur la gaieté, la vitalité et la proximité, Cérébos et l’Association Petits Princes ont choisi de mettre en oeuvre des moyens communs pour réaliser le rêve d’enfants malades.
La légende*

Il était une fois… Un petit garçon malade qui refusait de prendre son remède, trop fade. Un oiseau, recueilli par l’enfant, alla chercher le sel le plus pur et le déposa dans le remède, permettant à l’enfant de guérir.

Ainsi naquit une longue amitié entre l’enfant et l’oiseau. Depuis 1902, le sel Cérébos apporte de la pureté et de la saveur à tous les éléments essentiels à la vie. *Légende complète sur le site
www.cerebos.fr

L’Association Petits Princes

l’Association Petits Princes réalise les rêves des enfants gravement malades atteints de cancers, leucémies, certaines maladies génétiques…
En vivant leurs passions et en réalisant leurs rêves, ces enfants trouvent une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie.
L’Association ne limite pas ses interventions à la réalisation d’un seul rêve.
En lien avec 200 services hospitaliers dans la France entière, plusieurs projets sont organisés pour un même enfant autour de ses passions, au rythme de ses traitements et hospitalisations. Depuis 23 ans, l’Association a réalisé plus de 3 800 rêves.
Aujourd’hui, un rêve est réalisé tous les deux jours. www.petitsprinces.com




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants