En vacances tout en préparant la rentrée !rnrnrnrnrnrn



Ça y est les vacances sont là ! L’occasion pour les enfants de se reposer un peu, de faire d’autres activités, et de reprendre tranquillement les notions vues au cours de l’année.

Il existe différentes formules pour que les enfants puissent bien réviser tout en profitant des vacances :

Pour les petits, il existe l’option « cahier de vacances », un moyen efficace d’entretenir leurs connaissances tout en s’amusant.
Pour les plus grands, les cours d’été par correspondance sont une solution bien pratique pour consolider les acquis ou combler les lacunes, à leur rythme, depuis la maison ou le lieu de vacances.

L’enfant préfère travailler en groupe ? Les stages intensifs en compagnie d’autres élèves lui permettront de reprendre et d’assimiler les notions de l’année avec une approche personnalisée, tout en étant dans une dynamique de groupe.

L’enfant aimerait changer d’air ? Il y a la solution du séjour éducatif : celui-ci allie révisions et activités diverses pour bien équilibrer les journées et donner envie d’apprendre.

Terminons sur un petit conseil pour l’été : ne pas hésiter à multiplier les activités culturelles avec les enfants, petits ou grands ! Expositions, cinéma, lecture… Tout est bon pour entretenir leur curiosité et leur plaisir de découvrir.

Bonne vacances !

Sophie BOUTET
Directrice pédagogique Cours LEGENDRE




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !