En Exclusivité chez Keddy Factory pour l’hiver 2008-2009 ! La robe tunique 3 en 1 Barbara Lang Vous l’avez aimée cet été, vous allez l’adorer version hiver…rn



Keddy Factory, la petite boutique de mode enfantine qui monte, propose le nouveau modèle de la créatrice allemande Barbara Lang : une tunique qui, grâce à ses liens, permet de s’adapter sur une petite fille de 2 à 6 ans. L’idéal pour apprendre à ses enfants le partage, sans qu’ils aient l’impression d’avoir hérité de la vieille robe trop petite de leur grande sœur !

** Une robe tunique fashion pour défiler dans les cours de récréation…

Elle s’appelle « Grande balade », c’est une petite robe en drap de laine grise pour réchauffer et habiller nos petites princesses. La coupe est structurée, la couleur tendance…petit détail : un nœud au niveau de l’encolure. Associez-la à des collants en laine opaque ou une paire de leggings et les petites filles seront à croquer !!

Barbara Lang, c’est un choix propice pour Keddy Factory qui s’attache à choisir des modèles exclusifs toujours plus beaux et toujours plus fun !!!

Ne cherchez pas ailleurs … Grande balade n’est disponible que chez Keddy Factory ou sur le site www.keddyFactory.fr

Grande Balade c’est une gamme complète à combiner … faîtes-vous plaisir !

Découvrez les nombreux modèles de la gamme Grande Balade et amusez- vous à les mixer !

Leggings rayés Barbara Lang : 19 euros

Pantacourt en laine très doux et chaud à volants, agrémenté de liens fantaisie réglables. Elastiqué à la taille, il se portera en toute occasion, seul avec un T-shirt et sous toutes les robes tuniques de la collection. Le must de la saison !
Son prix : 71 euros

À propos de Keddy Factory
Keddy Factory est une boutique qui mixe les basics incontournables de la mode enfantine avec un maximum de créateurs et de nouveaux talents de la mode.
Crée depuis plus de 50 ans, c’est à Marcelle Briza que l’on doit ce nouveau principe de concept store et l’ensemble de toutes ses petites trouvailles :
Keddy Factory offre un tour d’horizon des marques majeures du secteur.
Boutique physique aux allures de monde enchanté, Keddy Factory c’est aussi une boutique en ligne.

Source: Agence Flag au nom de Keddy Factory




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants