En avril, les magazines Disney Hachette Presse se mettent rnen quatre pour faire rire petits et grands !



Saviez-vous que nos chères têtes blondes rient en moyenne 200 à 300 fois par jour ?

Qu’il soit spontané, fou, nerveux ou incontrôlable, le rire, véritable langage chez l’enfant, est aussi et surtout un vecteur d’épanouissement.

Pendant un mois, Disney Hachette Presse accompagne les éclats de rire de ses lecteurs en thématisant ses magazines: contenus rédactionnels revisités et cadeaux hilarants, aucun détail n’a été laissé au hasard !

Du rire pour les petits…

Dans Bambi, la petite Emma fait rire ses amis à l’aide de ses deux marionnettes à doigts.
Le sac à rire du magazine Winnie est assurément au niveau des farces et attrapes du héros Mini-loup, mis en scène de façon rigolote dans sa BD.
On retrouve dans Toy Story magazine le célèbre coussin péteur revisité aux couleurs du film : le cochon prouteur !
Du fun également avec une voiture délirante et un DVD plein d’humour dans Cars et Playhouse Disney.

… et pour les grands !

Dans W.I.T.C.H mag, avec le second numéro de la nouvelle formule, les lectrices découvriront un jeu spécial pyjama party et de précieux conseils pour des fous-rires entre copines.

Les lecteurs de Picsou Magazine sont également à la fête avec une nouvelle formule encore plus délirante, recentrée sur… l’humour et le gag !! Dossier spécial « gluant », nouvelle rubrique dédiée aux sports extrêmes et cadeau délirant : une boite à vomi gluante !

Dans 4 numéros consécutifs, Le Journal de Mickey enchaînera quant à lui blagues et surprises. Un rédacteur en chef très spécial inaugure le mois du rire : Zep a réservé au Journal de Mickey tous les secrets de son film Titeuf et des dessins inédits. Tout au long du mois, la rédaction enchainera dossiers hilarants, répliques cultes du cinéma, farces et attrapes en tout genre et blagues des lecteurs.
Ajoutez à cela, une mygale sauteuse et des œufs de cobra mystérieux en cadeau… un cocktail délirant pour un mois d’avril réussi !

Pendant ce Mois du Rire, W.I.T.C.H. Mag, Picsou Magazine et Le Journal de Mickey proposent à leurs lecteurs de participer à un grand concours avec plus de 400 cadeaux rigolos à gagner. Le grand gagnant aura la chance de rencontrer Elie Semoun et sera invité avec toute sa classe à une avant première du film « L’élève Ducobu » !

A l’occasion du mois du rire, Disney Hachette Presse inaugure sa nouvelle signature et place le rire au centre de la promesse éditoriale de son offre : Rire, ça fait aussi grandir




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !