En avril, les magazines Disney Hachette Presse se mettent en quatre pour faire rire petits et grands !



La veille du 1er avril 2010, le groupe Disney Hachette Presse lance une opération inédite et crée l’évènement drôlissime du moment : LE MOIS DU RIRE !
Poissons d’avril dans le dos et blagues de Toto, c’est parti pour un mois rigolo !

Véritable lien social, euphorisant naturel à consommer sans modération, le rire est un des moyens de communication privilégiés des enfants. Qu’il soit spontanné, fou, nerveux ou incontrôlable, le rire est un élément essentiel du quotidien.

Pendant un mois, Disney Hachette Presse accompagne les éclats de rire des petits comme des grands.
Contenus rédactionnels revisités, plus-produits hilarants, aucun détail n’a été laissé au hasard pour déclencher le rire en toutes circonstances et à tous les âges.

Dans Bambi, la petite Emma distribue des poissons d’avril tandis que, dans Winnie, les lecteurs s’amusent avec la boîte qui fait « Meuh » er découvrent le monde des clowns.
Les plus grands vont eux aussi devoir se tenir les côtes !
Les lectrices retrouvent par exemple dans W.I.T.C.H Mag, un test pour savoir quelle humoriste elles pourraient incarner, ainsi que les 20 meilleures reparties pour toujours avoir le dernier mot, avec humour !
Le journal de Mickey propose à ses lecteurs un set de 2 gags qui en feront sursauter plus d’un ! Dans 4 numéros consécutifs, le magazine enchainera blagues et surprises : les lecteurs y retrouveront les secrets de la nouvelle comédie de Dany Boon, des poissons d’avril tout frais pour piéger leur entourage, et un livret des répliques les plus drôles du cinéma. Ils pourront même y lire leurs propres blagues, puisqu’un livret de 16 pages rassemblera les meilleures, envoyées par les lecteurs. Stitch viendra également « squatter » un numéro à sa façon et déranger la rédaction, qui mettra à l’honneur d’autres invités comme Franck Dubosc ou Omar et Fred.

Disney Hachette Presse Disney Hachette Presse
Disney Hachette Presse Disney Hachette Presse

Les lecteurs de Picsou Magazine sont également gâtés : une section spéciale blagues avec une centaine de farces et histoires drôles les attend. Des gags à gaz délirants viennent alimenter l’imagination des plus farceurs, que le coussin prouteur offert avec le magazine fera mourir de rire ! Et, pour les cinéphiles, le top 20 des films les plus drôles à ne surtout pas manquer !

Mickey Parade Géant et Mickey jeux proposent, quant à eux, encore plus de blagues et de jeux délirants.
Pendant ce Mois du Rire, W.I.T.C.H. Mag, Picsou Magazine et Le Journal de Mickey proposent à leurs lecteurs de participer à un grand concours avec plus de 500 cadeaux rigolos à gagner, et ce jusqu’au 4 mai. Cerise sur le gâteau : le grand gagnant aura la chance de rencontrer Omar et Fred en se rendant sur le tournage du SAV de Canal+ !

Disney Hachette Presse Disney Hachette Presse
Disney Hachette Presse

Les magazines du groupe Disney Hachette Presse s’écoulent à près de 15 millions d’exemplaires chaque année, touchant aussi bien les filles que les garçons, de 2 à 14 ans.
Aujourd’hui, 7 enfants sur 10 lisent un magazine Disney Hachette Presse et en apprécient l’esprit plein d’humour et les histoires trépidantes.

Source : Agence CClarisse au nom de Disney Hachette Presse




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !