En automne, Qui courait dans l’herbe étonne !



Quelle couleur de chaussures pour cet automne ? Dans sa collection de fin d’année, Qui courait dans l’herbe, la petite marque montante de chaussures pour enfants, détourne et revisite le marron dans un esprit très tendance et raffiné.
Valeur sûre de toutes les gardes robes, les marrons Qui courait dans l’herbe se déclinent du style ethnic, au chic, jusqu’au look baroudeur.
Résolument actuelle, la collection des marrons Qui courait dans l’herbe se distingue par un travail toujours précurseur, avec de belles matières, originales, de bon goût, souples et très chics.

Version Choko, des matières très travaillées
Véritable star de l’automne, la gamme Choko présente un aspect brossé type « huilé » avec une patine sur la chaussure pour une allure ultra-fashion. La vieille chaussure d’antan est revisitée dans un style classique aux allures modernes.

Version Etni Kiki : la tendance tricolore
Avec la gamme Etni Kiki, Qui courait dans l’herbe propose un large choix de couleurs ultra-tendances. A dominante marron, Etni Kiki est aussi agrémenté d’une touche beige rosé et anthracite pour permettre à mademoiselle d’assortir ses chaussures à tous ses accessoires.

Version Métal Bronze : pour un style trendy « very chic »
Chaussures pas comme les autres, les modèles Métal Bronze allient astucieusement le marron métallisé et le vert bleuté, avec un traité brillant inédit pour un style à la fois élégant et original. Idéales pour accompagner toutes les tenues, les chaussures Métal Bronze remporteront à coups sûr l’adhésion des starlettes et des parents.

Version Motard : esprit roots patiné
En cuir haut de gamme tout choco, travaillé pour offrir un style usé, la gamme Motard sera l’incontournable de l’automne. Chic et raffinée, la ligne parvient élégamment à garder un aspect baroudeur. Entièrement conçue en cuir souple, la chaussure est relevée d’une patine qui lui donne un deuxième ton et une touche fashion boy.

Version Rando : tendance et naturel
Le soleil s’en est allé, l’automne va commencer… Bébé équipé de sa chaussure Rando, en cuir raffiné et strié, est paré pour gambader. A la fois tendance et naturel, Rando convient parfaitement aux aventuriers décontractés.

Les Mocassins : la touche bien-être intégral
Indémodable, le mocassin Qui courait dans l’herbe est ultra souple et confortable pour laisser le pied de bébé totalement libre de ses mouvements. Grâce à une surpiqûre sur l’avant de la chaussure, le mocassin confère au petit marcheur un look inimitable !

Points de vente : 02 41 56 20 30 ou www.qui-courait-dans-lherbe.com Prix de vente public conseillé : entre 64.90 € et 79.90 €
Pointures : du 18 au 23 (de 9 mois à 2 ans environ)

Source: SC Conseil au nom de Qui courait dans l’herbe




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !