En 2011, Sophie la Girafe aura … 50 ans !



L’esprit et le lifestyle des sixties imprègnent joyeusement la mode, le design et la musique.

Un revival qui exprime bien l’air du temps, 50 années après l’apparition des Beatles, du swinging London, de la poupée Barbie, de la Dolce Vita, du Pop Art ou de la mini Cooper…

2011 sera l’année d’une autre icône de ces années turbulentes et optimistes, dont le cinquantième anniversaire est annoncé pour le 25 mai.

Reproduite à plus de 50 millions d’exemplaires, 100% made in France, entièrement naturelle et indémodable malgré son âge, elle s’appelle Sophie et c’est une petite girafe qui fait aujourd’hui fureur dans le monde entier.

Plébiscitée à ses débuts par les jeunes mamans de l’hexagone qui ont trouvé en elle le jouet d’éveil idéal pour leur bébé, elle est le cadeau incontournable de chaque naissance.

Au fil des années, cette girafe est devenue emblématique d’un certain art de vivre français et de nombreux pays la considèrent aujourd’hui comme le “ IT TOY ” à offrir aux enfants.

Sophie la Girafe fait aujourd’hui fureur dans les boutiques trendy de New York, Los Angeles, Moscou, Tokyo, Honk Kong ou Sydney…

Madonna, Sandra Bullock, Nicole Richie, Sofia Copola, Naomi Watts l’ont d’ailleurs adoptée pour leurs bébés.

Le 25 Mai 2011: une date à noter !

À suivre très prochainement…

www.vulli.fr

mots clés – Sophie La Girafe – 50 ans




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants