En 2008, Marineland fait peau neuve !



Pour la saison 2008, le plus grand parc d’animaux marins d’Europe offre à ses visiteurs une profusion de surprises et de nouveautés ! Après plus de 2 mois de travaux, la métamorphose de Marineland va bientôt être dévoilée.

Dès sa réouverture samedi 9 février 2008, les visiteurs pourront en effet découvrir les premières transformations… Changement de décors, aménagement de nouveaux espaces, renouvellement de l’offre et du contenu des attractions, au total 7 millions d’euros ont été investis afin que le parc azuréen poursuive sa croissance et surprenne son public…

Nouvelle vague de réussite annoncée pour 2008

Après une année 2007 riche en nouveautés (spectacles de rapaces, manchotière, arrivée des Otaries de Steller, thématisation des spectacles…) et une fréquentation de plus d’un million de visiteurs sur l’ensemble de ses parcs – sa plus forte progression depuis 2002 – Marineland poursuit son essor. Soutenu par le Groupe Parques Reunidos – 2nd opérateur européen des parcs de loisirs – qui possède à ce jour 61 parcs dans le monde et compte 22 millions de visiteurs sur l’ensemble de ses sites, Marineland rénove sa structure, aménage de nouveaux espaces, offre les meilleures conditions de vie et de mise en sécurité des animaux. Le parc antibois figure ainsi dans le peloton de tête sur l’ensemble des parcs du groupe madrilène, qui génère à ce jour un CA cumulé de 400 millions d’euros.

Les projets de l’année 2008 sont donc à la hauteur des ambitions du groupe, qui souhaite conforter le succès du « Nouveau Marineland » et maintenir son rang de 1er parc d’animaux marins en Europe.

Marineland comme vous ne l’avez jamais vu…

Pour cette saison 2008, vous découvrirez au fil de votre visite un nouveau bassin de Tortues Caouanne (dans le cadre d’un programme de conservation de l’espèce) une volière peuplée d’oiseaux exotiques, mais aussi des espaces embellis, des terrasses et des décors inédits sur le thème de l’exotisme. Au lagon et au bassin des dauphins comme au bassin des otaries, vous pourrez ainsi voir des plages, des palmiers, des rochers mégalithiques et des cascades au cœur d’une végétation luxuriante.

Les aquariums et la mangrove vont également bénéficier de ce nouveau souffle, avec la réfection complète de l’espace de visite. Parmi les nouveautés marquantes, un « espace VIP » va être privilégié dans le cadre de la Rencontre avec les dauphins et les otaries… L’aménagement d’un salon, d’un bar, d’une plage et d’un espace photos est prévu pour prolonger le plaisir de cette expérience unique, dans une ambiance tropicale. Au Tunnel des Requins, les espaces pédagogiques sont revisités, avec un nouveau regard porté sur les différentes espèces de requins en méditerranée et leur préservation.

Outre ce « relooking général » sans précédent, l’Espace Marineland vous réserve d’autres surprises et des rendez-vous exceptionnels tout au long de l’année…

Source: Marineland




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants