émoi émoi présente Bloom and Blossom, produits de beauté adorés par Kate Middleton



C’est officiel, la Duchesse de Cambridge a annoncé à la presse qu’elle chouchoute tous les jours son royal Baby le Prince George Alexander Louis de Cambridge avec les produits 100% naturels Bloom and Blossom !

Kate craque notamment pour l’huile corporelle Maman et Bébé qu’elle utilise comme huile de massage pour le petit George et elle-même.
A base d’huiles végétales naturelles, cette huile est idéale pour le corps de la femme enceinte, de la jeune maman et de son bébé.
La Duchesse apprécie les vertues apaisantes de l’huile de fleur de camomille et l’huile de lavande qui hydratent et protègent la peau.
Emoi émoi, le concept store en ligne de mode et de beauté, dédié aux femmes enceintes et jeunes mamans propose sur son e-shop beauté l’huile corporelle maman et bébé et l’ensemble de la gamme Bloom and Blossom

Fidèle utilisatrice de beauté britanniques et 100% naturels, Kate Middleton confie également son attachement pour la marque Cowshed que l’on retrouve également sur le site émoi émoi. La Duchesse de Cambridge affectionne particulièrement les sels de bain Udderly Georgeous qui favorisent la relaxation du corps. A base d’huile d’argousier, cet émollient naturel est riche en vitamines C, minéraux et acides gras essentiels qui protègent votre peau en douceur.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !