Elles le souhaitaient, ils l’ont fait ! Les bavoirs jetables arrivent dans les rayons des grandes surfaces



Quelle maman n’a pas rêvé d’avoir sous la main une solution immédiate et pratique pour remplacer le bavoir plastique qui est encombrant à emporter, gêne son enfant et ne peut pas se ranger dans son sac à main !

Deux grandes enseignes de renom* lancent les premiers bavoirs jetables en France, à marque distributeur.

Très absorbants et dotés d’un envers imperméable, les bavoirs jetables protègent les vêtements des taches. La poche « ramasse-miettes » permet de récupérer les aliments qui pourraient tomber.

Ultralégers et à encolure large, ils sont agréables à porter pour l’enfant de tout âge. Ils se fixent très facilement à l’aide des attaches adhésives, à positionner sur les vêtements, au niveau de chaque épaule. Ces attaches assurent alors un bon maintien, sont repositionnables, n’irritent pas le cou et ne tirent pas les cheveux des enfants.

Simples à utiliser, il suffit de retourner la poche, pliée à l’arrière du bavoir, puis d’appliquer le bavoir au niveau des épaules de l’enfant, les bandes adhésives assurent alors un excellent maintien.

Les avantages sont multiples :
 ces bavoirs ultra plats et légers se glissent dans n’importe quel sac, poche de veste ou autre boîte à gant de voiture.
 les parents dont les enfants régurgitent beaucoup ou percent leurs dents sont enfin apaisés, ils ont à tout moment une solution propre et hygiénique.
 la génération « nomade » adore cette astuce pour emmener le bébé ou l’enfant partout et le nourrir en évitant qu’il ne se tache ou salisse un lieu qui ne lui est pas forcément destiné.
 Finis les rigides et disgracieux bavoirs en plastique : une gêne pour l’enfant, une contrainte pour les parents !
 leur couleur blanche, ornée de quelques discrets papillons ou soleils, permet de les harmoniser avec tous les vêtements.

Proposés en boîtes de 20 entre 3,50 et 3,70 € la boîte.

*Auchan et Carrefour.

Source : Agence Concertation au nom Carrefour et Auchan




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !