EDUCATIONrnBaby-speaking donne naissance à Speaking-Agency



Après le succès de Baby-speaking, entreprise qui propose un service de garde d’enfants en langue étrangère et des ateliers linguistiques à domicile, Antoine Gentil et Julien Viaud, les fondateurs, lancent Speaking-agency. Désormais, de 3 à 77 ans, plus d’excuses pour ne pas exceller en langues étrangères grâce aux services adaptés à tous, et pour tous les niveaux de Speaking-agency ! De la garde d’enfants (Baby-speaking) au cours de langues pour enfants (Kid-speaking), adolescents (Teen-speaking), étudiants (Campus-speaking) et adultes (Active-speaking), Speaking-agency accompagneront chacun et chacune tout au long de la vie, à domicile ou en entreprise. www.speakingagency. com

D’ores et déjà les services Kid-speaking et Teen-speaking sont disponibles et rencontrent le succès attendu.

Kid-Speaking : de 3 à 12 ans, apprendre une nouvelle langue en s’amusant.

Devenir bilingue est devenu un jeu d’enfant. L’enfant apprend naturellement une autre langue grâce à des intervenants étrangers qui gardent les enfants, leur parlent et jouent avec eux dans leur langue maternelle (anglais, arabe, russe, allemand, espagnol, chinois …).

Concept innovant, le service Kid-speaking se fonde sur des études réalisées par des spécialistes de l’acquisition du langage. La meilleure méthode pour maitriser une langue étrangère reste de l’apprendre à partir de 3 ans, en raison de la capacité de l’enfant à retenir ce qu’il entend.

**Voir l’étude réalisée « Apprendre l’anglais dès le plus jeune âge : un frein pour l’apprentissage de sa langue maternelle? » avec notre partenaire pédagogique Maria Kihlstedt – maître de conférences en psycholinguistique à Paris Ouest Nanterre. www.speaking-agency.com/dossiers/methode-innovante-pour-apprendre-l-anglais-4/apprendre-l-anglais-des-le-plus-jeune-age-un-frein-pour-lapprentissage-5/.

Teen-speaking : perfectionnement pour les collégiens

Une récente étude européenne à laquelle la France a participé souligne que « la proportion d’élèves français de faible niveau en anglais est plus importante que dans la moyenne de l’ensemble des pays européens ». Heureusement, la France dispose désormais d’un nouveau moyen pour exceller en langues étrangères : les services sur mesure de Speaking-agency.

Les collégiens et lycéens bénéficient de cours particulier d’anglais mais aussi de arabe, russe, allemand, espagnol, chinois, la liste n’est pas exhaustive, afin de se perfectionner et de réussir leurs examens. Des intervenants natifs accompagnent l’élève dans l’approfondissement de la langue et lui apprennent à s’exprimer afin de tenir des conversations complètes. Pédagogie innovante et professeur de qualité permettent aux adolescents d’enrichir leur vocabulaire tout en échangeant sur des sujets d’actualité qui les intéressent.

Campus-speaking et Active-speaking en cours de lancement

Campus-speaking est la formule idéale pour la préparation intensive aux examens et concours. Cours à domicile pour la préparation aux concours des élèves en classes préparatoires et autres écoles supérieures, telle est la formule du service spécialisé pour les étudiants de Speaking-agency. Un intervenant natif de la langue étudiée guide l’étudiant, à l’écrit comme à l’oral, pour acquérir automatismes et aisance spontanée. Active-speaking garantit, quant à lui, un vocabulaire business et un accent irréprochable aux professionnels. Le constat est unanime : l’anglais est devenu incontournable, particulièrement dans le monde des affaires. Les cours proposés par Speaking-agency et son service pour adultes, permettent de maitriser durablement un anglais professionnel, efficace et actuel.

Porté par son succès, Speaking-agency s’est déjà développé à Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes et Toulouse en attendant de nouvelles implantations. Tous les intervenants sont de langue maternelle et qualifiés, et garantissent une qualité de cours idéale et adapté aux besoins de chacun et chacune, de 3 à 77 ans !




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants