ECO-MOULAGE POPSINE MA PETITE EPICERIE – SENTOSPHERE


Trois charmantes petites filles aux âges variés (de 3 à 6 ans) ont pris plaisir à tester ce coffret de qui permet de réaliser des objets qu’elles peuvent réutiliser pour  jouer avec leur petite cuisine.

Comme elles adorent préparer des repas à leurs parents, elles se sont lancées dans la réalisation de tomates et de concombres en entrée puis d’un café qu’elles leur ont servi après le dessert.

La maman est enthousiaste et trouve que « les produits de l’épicerie sont hyper réalistes et super bien fait : c’est très très joli à regarder. Les filles m’ont confiée aussi aimer le toucher de leurs créations douces et légères ainsi que le côté brillant des croissants et baguettes de pain qu’elles avaient envie de croquer dévorer ! » Et d’ajouter qu’elle apprécie en tant qu’adulte « le côté rapide qui permet aux enfants de créer leurs aliments en 2 minutes au maximum avec un four à micro-ondes ». Après avoir fait fondre les carrés de pospine, il suffit de verser la matière liquide obtenue dans les moules et un quart d’heure plus tard, les objets sont prêts à l’emploi.

Des petits autocollants rajoutent du réalisme à l’ensemble, comme la brique de lait, les paquets de gâteaux et les boites à œufs par exemple.

Le coffret permet de créer de nombreux produits tels que la bouteille de jus d’oranges, la boité de sardine, la baguette de pain, etc.

Une fois les 24 moules utilisés pour créer toute son épicerie, les enfants prennent plaisir à tout disposer sur l’étal en carton contenu dans la boîte et peuvent également jouer à la marchande.

Et si d’aventure, en jouant les enfants cassent leurs créations, il suffit de les faires refondre pour créer de nouveaux produits de l’épicerie.

A noter : il faut bien faire attention à éliminer complètement les résidus de la matière avant de passer à une autre couleur.

 

Informations pratiques :

  • A partir de 7 ans
  • Contient : 110 g de matière blanche, 50 g de matière biscuit, 50 g de matière rouge, 50 g de matière chocolat, 50 g de matière noire, 1 bécher, 2 planches d’étiquettes, des étagères en carton, 1 moule et 1 livret de création
  • Prix conseillé : 29,99 euros
  • En vente dans les magasins spécialisés et sur des sites marchands

 



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !