DUJARDIN et Moulinsart signent un accord pour le développement d’une gamme de Jeu 1000 Bornes à l’effigie de Tintin



Les sociétés DUJARDIN et Moulinsart ont signé un contrat de co-édition afin de proposer une gamme de jeu 1000 Bornes-Tintin s’inspirant de l’une des plus riches iconographies de l’univers des voitures du XXème siècle, celui de Hergé.

Deux versions, dont une de luxe, seront disponibles en fin d’année. Ces jeux seront conçus en collaboration avec la société Moulinsart et fabriqués en France. Cette association permettra de donner une nouvelle dimension à ces deux marques transgénérationnelles connues de tous.

Nick Rodwell, de Moulinsart, déclare :  » Nous nous réjouissons de nous associer à TF1 Games – Dujardin pour la création de ce jeu 1000 Bornes-Tintin.  »

Bernard Montibert, Directeur général de TF1 GAMES-DUJARDIN, indique  » Je suis ravi de cet accord qui s’inscrit pleinement dans la stratégie de diversification et d’extension à l’international de la gamme 1000 Bornes, une gamme qui connait déjà des résultats exceptionnels. Plus de 650 000 jeux ont été vendus en 2010 dans le monde. Tous les amoureux de Tintin, dont je fais partie, vont pouvoir jouer avec leurs enfants et petits-enfants et se replonger avec dans l’univers des albums de Tintin.

Mots clés : 1000 Bornes – Tintin

crédit photo
Tintin Reporter© Hergé-Moulinsart 2011




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants