DU PAREIL… au même rachète Tout Compte Fait



H Partners accompagne sa filiale Du Pareil Au Même (DPAM) dans l’acquisition de la société Comptoir Français de la Mode SA, exploitant l’enseigne Tout compte fait.

Appuyé par H Partners, véhicule d’investissement d’Olivier Halley, DPAM, un des leaders du secteur de la mode enfantine en France, poursuit son développement, en réalisant, peu après le rachat de l’enseigne Petits Petons en juillet dernier,
l’acquisition de la société Comptoir Français de la Mode SA, exploitant l’enseigne Tout Compte Fait.

La société Du Pareil au Même créée en 1986 a révolutionné le marché du textile pour enfants en proposant des collections originales et colorées à prix facilement accessible. Elle dispose aujourd’hui de 471 boutiques dans 26 pays. La société emploie plus de 1580 personnes dans le monde.

Créée en 1994, la société Comptoir Français de la Mode exploite l’enseigne Tout Compte Fait dans 155 points de vente à travers le monde : elle présente des collections créatives à un excellent rapport qualité/prix.

Cette acquisition reste soumise à l’avis favorable de l’Autorité de la Concurrence.
Elle confirme la volonté d’Olivier Halley de faire du groupe DPAM un acteur majeur de la mode enfantine.

La transaction a été menée par H Partners, représentée par deux de ses associés gérants, Guillaume Descotte et Patrick Becouarn qui occupe également les fonctions de Président de Du Pareil Au Même.

Contacts DPAM : 01 69 81 46 46




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !