Du nouveau pour protéger futur bébé !rn



Entre les ondes émises par les bornes wifi, nos téléphones portables qui nous suivent partout, la multitude d’ordinateurs présents au bureau et les antennes implantées par milliers (millions !), nous sommes plutôt bien équipés pour communiquer.

Oui mais… tous ces appareils tellement pratiques génèrent tous des ondes également appelées rayonnement électromagnétique (REM). A défaut de mesurer l’impact de ces ondes sur nous et sur nos petits, le principe de précaution doit pouvoir s’appliquer. C’est dans cette démarche que Belly Armor arrive aujourd’hui en France avec la ferme volonté de protéger les femmes enceintes et leur futur bébé de ces ondes. Et avec des produits sympas en plus !

De l’importance de se protéger
Si aujourd’hui, le danger des ondes n’est pas mesuré, de nombreux travaux scientifiques suggèrent que l’exposition aux radiations de la vie quotidienne peut être à l’origine d’un risque sanitaire significatif. Il s’avère également que nous ne sommes pas tous égaux face à ce risque. Ainsi, les femmes enceintes et leur futur bébé semblent particulièrement exposés. Devant cette incertitude, le principe de précaution amène naturellement à adopter des mesures préventives simples.
Ce principe de précaution est cautionné et approuvé par toutes les plus hautes autorités sanitaires mondiales, dont l’AFSSET (Agence Française de Sécurité Sanitaire de l’Environnement et du Travail). Le Docteur Huai-Yan Ang explique : « Les rayonnements de tous les jours représentent un danger pour la santé. En tant qu’obstétricien et gynécologue, je recommande à mes patientes enceintes et à celles qui envisagent d’avoir un enfant de minimiser leur exposition, or l’utilisation d’une protection contre les sources possibles de rayonnement est une façon simple de le faire. »
Pour aider les femmes enceintes à protéger leur futur enfant, Belly Armor a mis au point des produits dédiés à la prévention contre les ondes électromagnétiques. Ces produits permettent à la maman de ne pas changer ses habitudes durant sa grossesse tout en protégeant son bébé des rayonnements qui l’entourent.

Le confort et l’élégance assortis à la prévention
Comment ça marche ? Les vêtements de la collection Belly Armor sont doublés avec un tissu protecteur RadiaShield®, mis au point et breveté par la société New-yorkaise. Composée à 54% de fibres d’argent, la doublure du vêtement assure une protection efficace à 100% contre les rayonnements électromagnétiques environnants. Véritable « armure », le plaid fait barrages à toutes les ondes qui sont potentiellement nocives. Ainsi la maman peut vaquer à ses occupations tout en protégeant son futur bébé.
Parce qu’une femme enceinte reste une femme coquette Belly Armor nous régale avec une ligne de produits vraiment tendances ! La marque américaine accorde notamment un soin particulier à la finition de ses produits. Le plaid chic est déjà un best seller dans le monde entier et c’est le premier produit présenté en France. Léger et souple, 100% coton, il est décliné en trois coloris élégants et trendy (cosmo, metro, juno). Le plaid chic protège maman pendant la grossesse et enveloppe bébé pendant ses premiers mois de vie. Un must have de la femme enceinte !

Belly armor, conscience et éthique
La société Belly Armor est américaine. Devant le succès et la ferveur générés par ses produits, Belly Armor a décidé de partir à la conquête de l’Europe. Après s’être attaqué avec succès aux marchés de nos voisins européens, la marque arrive donc aujourd’hui en France.
Tous les produits Belly Armor sont naturellement fabriqués dans le respect des règles de protection de l’environnement (sans toxines, allergènes, métaux lourds (plomb, mercure), colorants toxiques) et les emballages proviennent de matériaux recyclés.
Marque engagée, Belly Armor reverse une partie de ses recettes liées à la vente des produits à des programmes dédiés à la santé de la femme enceinte.
Couleurs disponibles : Blanc/Taupe, Bleu ciel/Gris, Taupe/Gris
Dimensions : 75 x 90 cm
Poids : 380 g
Prix de vente conseillé : 79 €
Disponible sur : www.bellyarmor.fr

A propos de Belly Armor
En 2009 à New York, la rencontre de Philippe Jacquin de la société ALVOK et des fondateurs de la société Radiashield est décisive. A l’époque Radiashield investit en Recherche et Développement dans la mise au point d’un tissu protégeant du Rayonnement Electro Magnétique (REM). Ce tissu devient réalité en 2010 et obtient des résultats exceptionnels aux premiers tests d’efficacité. Radiashield décide de créer et de lancer une gamme de vêtements utilisant ce tissu pour les populations les plus potentiellement menacées : les femmes enceintes. Fin 2010, la gamme de produits est lancée en Amérique du nord et en Asie sous la marque Belly Armor. Le démarrage est rapide est mi 2011, les dirigeants de Radiashield décident de s’implanter en Europe et signe avec la société ALVOK un contrat de distribution exclusif pour la France, Monaco et Andorre pour un lancement début 2012. Pour plus d’information, www.bellyarmor.fr.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !