DU LIBERTY POUR BEBE !



C’est le printemps… enfin les fleurs et les couleurs ! Bébé va aussi en profiter avec la nouvelle collection «Les Petites Marie » (fabrication 100 % française). La craquante souris Francine, le hochet Ding et la douce marionnette Marion viennent fleurir l’univers de bébé. En effet, le subtil mélange du tissu liberty et de la fourrure apporte à ces nouveautés, une véritable originalité, vive les fleurs, vive le printemps !

De la douceur et des couleurs, la souris Francine, le hochet Ding , la marionnette Marion sont les derniers nés de la French Touch Collection des Petites Marie.

Lancée en septembre dernier, la French Touch collection, déclinée dans une grande variété de couleurs, a fait fondre beaucoup de mamans. Son petit côté anglais avec le tissu Liberty, ce fameux tissu imprimé parsemé de fleurs, avec des tons pastels ou acidulés, associé à une patte artistique et un vrai savoir-faire 100 % français, apporte une réelle fraicheur dans le monde de la puériculture.

De La tendresse, de la fantaisie, c’est le monde des Petites Marie ! Bébé n’y échappe pas avec les 3 nouveautés qui lui sont dédiées.

– La souris verte Francine qui courait dans l’herbe (existe aussi en gris clair). Des petites fleurs rouges, roses, bleues, égayent cette craquante souris.
– Quant au hochet Ding, c’est un petit ours dans des tons très doux (rose, bleu et beige) avec des touches de couleurs sur les oreilles.
– Les petites fleurs discrètement parsemées sur la marionnette Marion lui donnent un air vraiment joyeux et so British.
Située au cœur du Val de Loire (Blois), l’entreprise Les Petites Marie connait depuis 1963, la place de la peluche dans l’univers ludique et affectif des petits. De fabrication française, le French Touch Collection, c’est une gamme vraiment fraiche, pimpante et si douce.

Source : Sophie Manuel au nom de Les Petites Marie




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !