Du 15 juillet au 15 août, Vulcania propose un nouveau service pour les enfants de 4 à 8 ans, en partenariat avec KIZOU Aventures



Cet été, jusqu’au 15 août, Vulcania propose un nouveau service aux familles qui visitent le parc avec des enfants en bas âge. Avec le partenariat de Kizou Aventures, le parc propose un espace enfant pour les 4-8 ans avec des activités de découverte créées pour eux.

** Un accueil et des activités dédiées aux plus petits visiteurs
Quoi de mieux pour les parents accompagnés de jeunes enfants que de profiter de l’ensemble des attractions de Vulcania en sachant que leur petit profite lui aussi d’activités de son âge ? Du 15 juillet au 15 août, les parents ou grands-parents en visite à Vulcania peuvent profiter pour leurs enfants de 4 à 8 ans d’un nouveau service : des activités encadrées par les animateurs diplômés de Kizou Aventures. « Avec les enfants, nous allons découvrir l’environnement magnifique dans lequel s’inscrit Vulcania et notamment les nouvelles animations de plein air comme « Le Grand Geyser ». Les animations que nous leur proposons sont faîtes pour eux avec une philosophie qui rejoint celle de Vulcania : se divertir tout en s’éveillant» commente Louis Coustès, directeur de Kizou Aventures.

** Trois ateliers par jour pendant un mois
Pour 6 € par enfant, Kizou Aventures propose des ateliers de deux heures pour les 4-8 ans, de 11h à 13h, de 14h à 16h et de 16 à 18h. Géré par Kizou Aventures, cet espace enfant est une nouveauté pour le Parc qui, cet été encore, propose des services innovants à ses visiteurs.

« Nous avions déjà testé cette formule lors du week-end du 8 mai. Il nous a semblé important de la reconduire cet été en pleine période estivale où nous accueillons un public familial beaucoup plus important. Elle permet en effet de faire profiter de toutes nos animations à l’ensemble de la famille ; les parents peuvent profiter des attractions où ne peuvent se rendre leurs jeunes enfants, tandis que ceux-ci s’épanouissent dans des ateliers de découverte récréatifs qui leur sont dédiés. » explique Catherine Damesin, Directrice de Vulcania.

En savoir plus sur www.vulcania.com
A propos de Vulcania :
Situé au cœur du Parc Naturel Régional des Volcans d’Auvergne, Vulcania est le Parc de l’Aventure de la Terre. Depuis 2007, le nouveau Vulcania invite ses visiteurs à vivre les phénomènes fascinants de la Terre et à en percer tous les mystères. Toutes les animations et expositions sont validées par l’équipe scientifique de Vulcania. Le Nouveau Vulcania, c’est plus de 9 nouvelles attractions riches en sensations : Dragon Ride, le Grand Geyser, VolcanBul, les maquettes géantes, Forces de la Nature, Séismes & Tsunamis, Planète Observeur, le Grand Cratère, Magma Explorer et le Réveil des Géants d’Auvergne ! Depuis son ouverture, le parc a totalisé plus de 2 millions de visiteurs.

Source: Vulcania




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !