Dragon Ball Z : 20 ans, nouvelle jeunesse



Diffusées en France pour la première fois en 1988, les aventures de Goku, le héros d’Akira Totiyama, sont devenues un véritable phénomène trans-générationnel.
En effet, 20 ans plus tard, les 3 chapitres de la saga Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT sont toujours multi diffusés.
Licence trans-générationnelle, les fans se renouvellent en permanence. La nouvelle génération des 4-12 ans n’y fait pas exception. Elle est à son tour devenue fan de ce manga mythique, concentré d’humour et d’action !
Les chiffres de la licence sont sans appel : N°2 du marché du manga, 2 millions de DVD vendus en France depuis 200 et près de 400 000 jeux vidéo vendus l’année dernière !

Pour satisfaire tous les jeunes fans de ces héros exceptionnels, Bandai propose de rejouer l’histoire et peut-être d’en changer l’issue.
A l’occasion des fêtes de Noël, les joueurs découvrent un nouveau coffret collector tout en métal !

Idéal pour les collectionneurs comme les débutant, la Tin Box contient 2 starters (dont la Série 9 inédite), 1 booster et une carte exclusive ! (prix public indicatif = de 20 à 27 euros)

Pour les amateurs de figurines,goku, Vegeta et Piccolo inaugurent une toute nouvelle collection de la figurines à fonction « Super Guerrier 20 cm ». Chaque héros dévoile son pouvoir. Comme dans la série Goku et Vegeta incroyables super Saiyans peuvent gonfler leurs muscles pour faire exploser leur aura d’énergie énergie et Piccolo dispose de ! (prix public indicatif = de 17 à 23 euros)

Tous ces jouets sont disponibles en magasins spécialisés et grandes surfaces.

Source: ACE France au nom de Bandai




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !