DOMUS fête Noël sous le signe de l’enfance



Noël féérique sous le signe de l’enfance.

A partir du 29 octobre prochain, en partenariat avec Lemax et Truffaut, DOMUS, le premier centre commercial français entièrement dédié à l’univers de la maison, vous invite à plonger
dans l’univers féérique de Noël.

Dans son hall, DOMUS présentera l’ours de notre enfance dans des dimensions extraordinaires.
Multicolore et illuminé sur 7 mètres de hauteur, il emmène les visiteurs dans un univers de contes de fées.

Dans ce décor et pour la première fois, DOMUS accueillera le plus grand village miniature jamais réalisé en Europe. Développés sur une surface de 170 m2, ce village abordera tous les thèmes chers à Lemax, spécialiste des jouets mécanisés et sonorisés: village du père Noël, paysages de montagnes enneigées, villages victoriens habillés aux couleurs de Noël, collections de manèges et autres carrousels forains…
Lors de son inauguration, le jury du Guinness Book sera présent pour homologuer le record.

Grâce à l’objectif d’une caméra embarquée dans l’un des trains miniatures, les visiteurs pourront parcourir l’intégralité des 170 m2 du village : un voyage pour petits et grands en plein coeur de la magie de Noël.

Présentée du 29 octobre au 26 décembre 2011, le village Lemax de Noël fera l’objet d’une vente solidaire au profit de l’association, La Voix de l’Enfant.
L’occasion pour DOMUS de transformer ce moment féérique et merveilleux en un geste solidaire et généreux.

DOMUS sera également investi de nombreuses animations dédiées aux plus petits : spectacles divers, troupes de cirques, vitrines animées…




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants