Docteur Maboul Opération SOS De nouveaux instruments pour de nouvelles maladies



Attention, il y a urgence ! Le patient du Docteur Maboul a contracté de nouvelles maladies, comme la joystick aiguë ou la maladie du texto ! Heureusement que notre médecin universellement connu a mis son matériel à jour pour opérer.

Le Docteur Maboul vit avec son temps !
Désormais équipé d’une pompe à oxygène et d’un moniteur avec électrocardiogramme, le sauvetage des patients a encore plus de piment.
Pas moins de quatre jeux différents sont désormais proposés :
1 > Avec “Compte à Rebours”, le joueur doit retirer le plus vite possible l’objet représenté sur la carte qu’il vient de tirer au hasard. Plus il est rapide, plus il comptabilise de points.
2 >“Plus d’Oxygène !” signifie qu’on doit retirer les objets en gardant un œil sur l’électrocardiogramme du patient. Dès que le cœur s’emballe, il faut illico déclencher la pompe à oxygène !
3 > Dans “Opération Urgence !”, pas le temps de se tourner les pouces non plus ! Il faut retirer les 15 objets le plus rapidement possible.
4 > Avec “Besoin d’un Spécialiste ?”, on peut faire appel à un expert en cas d’échec.
Docteur Maboul Opération SOS est présenté dans une véritable mallette, pratique à transporter pour jouer où on veut, quand on veut. Dès 6 ans, les enfants pourront choisir leur niveau de difficulté (de 1 à 3).

Docteur Maboul Opération SOS
environ 35 €€*
Age : 6+

Source: Hasbro




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !