Disneyland Paris passe à l’heure d’été !( 3/3)



L’effervescence des nuits magiques de l’été.

Avec la prolongation des heures d’ouverture pour la saison estivale, la magie se poursuit le soir au Parc Disneyland. Au programme : encore plus de « Moments Magiques » avec des spectacles éblouissants !
Tous les soirs, du 9 juillet au 4 septembre, les lumières s’éteignent sur Main Street, U.S.A. au moment du passage de l’éblouissante parade nocturne « Disney Fantillusion ».

La parade « Disney Fantillusion » brille de mille feux

Cette parade utilise des milliers de lumières scintillantes pour mettre en scène les célèbres héros et les Méchants Disney avant d’offrir un final digne des plus beaux contes de fées… pour un « happy end » lumineux !

Les Feux Enchantés

A la tombée de la nuit (à l’exception du 14 juillet), pour clôturer en beauté une journée embrasée à Disneyland Paris, Les Feux Enchantés sont lancés autour du Château de la Belle au Bois Dormant. Une véritable ode aux plus belles histoires d’amour qui illumine le Parc Disneyland et fait vibrer les visiteurs au rythme de la musique du film Walt Disney Pictures Il était une fois.

Célébration exceptionnelle le 14 juillet

Le 14 juillet, le Parc Disneyland Paris célèbre cette grande journée de fête nationale en offrant un spectacle de feux d’artifice exceptionnel.

Toy Story Playland fête son 1er anniversaire cet été !

Toy Story Playland a ouvert ses portes le 17 août 2010 avec non
pas une, ni deux mais bien trois nouvelles attractions. Alors qu’il
s’apprête à fêter son tout premier anniversaire, les visiteurs vont
pouvoir en profiter pendant tout l’Eté Disney dans les meilleures
conditions grâce aux horaires d’ouverture prolongés !
Dans ce monde extraordinaire, les visiteurs rétrécissent à la taille
de véritables jouets, en plein cœur du jardin d’Andy, pour vivre
de nouvelles aventures familiales sur les traces de Buzz L’Eclair et
toute sa bande avec le chien Zig Zag, les Soldats Verts et RC
Racer le bolide le plus rapide de Toy Story.

Toy Story Mission Parachute (Toy Soldiers Parachute Drop)

Les Soldats Verts d’Andy recrutent les visiteurs pour une simulation de plongeon dans le ciel à couper le souffle. La mission, s’ils osent l’accepter : sauter dans les airs, à 25 mètres de haut quand le Sergent hurle « GO ! ». Et grâce à leurs remarquables parachutes, ils vont plonger à nouveau en direction de cibles stellaires.

Restriction de taille : 0,81 m minimum

Zigzag tour (Slinky Dog Zigzag Spin)

A Toy Story Playland, le meilleur ami de l’homme a le tournis ! Inspiré des mémorables « chenilles » des fêtes foraines d’antan, ce circuit modernisé a véritablement du chien. Avec Zig Zag la course est complètement folle. Il a pour sûr le rythme dans la peau et en courant pour rattraper sa queue, il va en faire virevolter plus d’un !

RC Racer – Vitesse maximale! (RC Racer)

Amateurs de vitesses, accrochez vos ceintures ! La voiture la plus rapide de toute la collection de jouets d’Andy est dans les starting-blocks. Les pilotes les plus intrépides de Toy Story Playland vont laisser l’adrénaline monter à bord de ce circuit en forme de U. Une fois le levier tiré, la voiture télécommandée se retrouve propulsée au sommet. De quoi emmener les fans de Buzz L’Eclair « vers l’infini et au-delà » !
Restriction de taille : 1,20 m minimum

DISNEYLAND PARIS EXPRESS :
Une expérience Disney combinant le transport depuis Paris et une entrée aux Parcs Disney

Avec la création de la navette Disneyland Paris Express en partenariat avec Taste & Tour, le centre de Paris ouvre une nouvelle voie sur les Parcs Disney ! Un nouveau service qui transporte les touristes à Disneyland Paris en combinant le transport en bus avec le billet d’entrée aux Parcs Disney.

La navette Disneyland Paris Express est un bon moyen pour se rendre facilement à Disneyland Paris, pour un touriste en séjour à Paris. Elle offre un choix parmi 4 départs quotidiens en haute saison, à partir de 4 points idéalement situés au cœur de Paris.

Horaires : jusqu’à 4 départs par jour entre 8h00 et 11h55 le matin, et jusqu’à 4 retours depuis Disneyland Paris entre 18h15 et 22h00.
Arrêts : La navette Disneyland Paris Express dispose de quatre points d’embarquement/ débarquement clés pour les touristes : Gare du Nord, Opéra, Madeleine, Châtelet.

Les touristes peuvent dès maintenant acheter ce nouveau service en ligne auprès de Disneyland Paris sur www.disneylandparis.com (Disneyland Paris commercialise un seul départ par jour), auprès de Taste & Tour sur www.disneylandparis-express.com ou en contactant le Service de réservations de Taste & Tour, 7 jours sur 7, de 7h30 à 22h au 0 826 285 500. Disneyland Paris Express est également accessible à l’Office de Tourisme de Paris.

Depuis le 29 juin 2011, cette nouvelle navette emmène les touristes depuis le cœur de la capitale jusqu’au pays où les rêves deviennent réalité.

Quand Le Festival des Moments Magiques Disney passe à l’heure d’été, Disneyland Paris s’associe à Paris Plages, Tarzan fait son grand retour, des effets pyrotechniques spectaculaires sont présentés, les horaires d’ouverture des Parcs Disney sont prolongés, le Disney Village présente ses nouveautés… et bien d’autres surprises encore pour un été des plus magiques à vivre du 9 Juillet au 4 Septembre 2011 !




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !