Disneyland Paris fête ses 20 ans et vous offre un cadeau exceptionnel!



A partir du 1er avril 2012, Disneyland Paris la première destination touristique européenne, célèbrera son 20ème anniversaire !

Pour l’un des événements incontournables de l’année, le visiteur va pouvoir profiter d’une offre exceptionnelle !

1 journée d’accès aux Parcs offerte à tous pour l’achat d’un séjour ! (1)
Et en plus, ce séjour est gratuit pour les moins de 12 ans ! (2)

Durant cette fête d’exception, c’est l’occasion rêvée pour tous de profiter d’un séjour à prix irrésistible !
En réservant dés maintenant et avant le 20 avril 2012 pour des arrivées du 29 mars au 7 novembre 2012, bénéficiez d’une journée offerte pour la réservation d’un séjour et ce, même pendant les vacances !
Les enfants de moins de 12 ans pourront aussi profiter pleinement de ce bonheur et savourer le même séjour gratuitement !
Cette offre comprend l’accès aux parcs Disneyland et Walt Disney Studios, l’hébergement dans un Hôtel Disney et le petit déjeuner (sauf au Disney’s Davy Crockett Ranch).

Renseignements, conditions et réservation sur www.disneylandparis.com

Cette célébration sera manifestement magique !

1) Offre valable pour certains séjours, dans un Hôtel Disney (sauf au Disney’s Hotel Santa Fe) par date d’arrivée. Si lors de votre choix de date et d’hôtel, l’offre ne vous est pas proposée, choisissez une autre date ou un autre hôtel ou contactez-nous au 0825 300 222 (0,15€TTC/mn) pour connaître l’hôtel proposé au jour de votre réservation. Offre cumulable avec « séjour gratuit pour les moins de 12 ans ». La journée offerte correspond à un billet valable pour une visite aux dates du séjour dans les 2 parcs Disney.
Offre non applicable pour les séjours en chambres Castle Club au Disneyland Hotel, chambres Empire State Club au Disney’s Hotel New York et toutes les Suites. Le transport, les options et l’assurance peuvent être ajoutés en supplément.

(2) Pour un séjour adulte acheté, dans le cadre de cette offre, les enfants de moins de 12 ans partageant la même chambre (jusqu’à occupation maximale de la chambre) bénéficient du même séjour gratuitement. Minimum un adulte payant par chambre réservée. Sur présentation d’un justificatif de l’âge des enfants lors de l’enregistrement à l’hôtel (enfants de moins de 12 ans au moment de l’arrivée).

Avec plus de 250 millions de visites depuis son ouverture en 1992, Disneyland Paris est la première destination touristique d’Europe (15,6 millions de visites en 2011). Disneyland Paris compte deux parcs à thèmes (le Parc Disneyland et le Parc Walt Disney Studios), sept hôtels à thèmes Disney d’une capacité de 5 800 chambres environ (auxquelles viennent s’ajouter les 2 400 chambres des Hôtels Partenaires et Associés), deux centres de convention offrant un service complet et un golf 27 trous. Par ailleurs, Disneyland Paris abrite l’un des plus grands centres de divertissements d’Ile-de-France : Disney Village. Restaurants à thèmes, boutiques et multiplexe de cinéma sont réunis sur près de 30 000 m². La destination compte au total 56 attractions, 60 boutiques et 57 restaurants. Depuis le 6 avril 2011, Disneyland Paris célèbre Le Festival des Moments Magiques Disney, un festival hors du commun avec de nouvelles créations interactives, des rencontres riches en émotions, de nouveaux décors et de nouvelles animations pour toujours plus d’expériences inoubliables.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !