« Disney Villains » – La collection exclusive Disney Store des méchantes de Disney en édition limitée disponible du 10 septembre au 15 octobre



Disney Store révèle la collection exclusive « Disney Villains » composée de six poupées des méchantes de Disney : Maléfique (La Belle au Bois Dormant), la Reine de Cœur (Alice au Pays des Merveilles), Ursula (La Petite Sirène), Cruella d’Enfer (101 Dalmatiens) , Mère Gothel (Raiponce) et La Méchante Reine (Blanche-Neige et les sept Nains). Limitée à 13 000 exemplaires chacune dans le monde, dont 100 seront vendues au Disney Store des Champs Elysées et sur www.disneystore.fr, ces somptueuses poupées sont disponibles au prix de 65€ l’une. Chaque poupée est livrée dans une boîte d’exposition avec un Certificat d’Authenticité.

Les designers de Disney Store ont réinventé les méchantes des films Disney et créé une ligne de poupées très théâtrale, dans un style purement Haute Couture. Chaque exemplaire de cette collection a été conçu avec une attention particulière portée à chaque détail, jusqu’aux cils des poupées, aux accessoires emblématiques et au design unique du packaging. Les poupées sont ornées de la tête aux pieds de satin et de sequins, parées de bijoux somptueux, d’élégantes capes, d’un maquillage et de coiffures sophistiquées.

Cette collection exceptionnelle est complétée par une gamme de vêtements, articles de maison et de bureau.

Les Disney Villains sont mises en vente du 10 septembre au 15 octobre 2012, chaque lundi en magasin et en ligne sur www.disneystore.fr.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !