Disney Universe déja disponible !



COURSES DE TAPIS VOLANT, COMBATS À L’ÉPÉE, NAVIGATION EN MER A BORD DU BATEAU DE JACK SPARROW…

ET BIEN PLUS A DECOUVRIR GRÂCE À DISNEY UNIVERSE

Le jeu vidéo d’action aventure déjanté de cette fin d’année est déja disponible !

Découvrez le dernière bande annonce du jeu Disney Universe !Youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=vwND4Sh_x4k

<A Href="  »

Téléchargement : http://bit.ly/vBGwZG

Disney Universe est désormais disponible sur les consoles Wii, Xbox 360, PlayStation3 et Windows PC et offre aux joueurs de tout âges de se glisser dans la peau de personnages emblématiques et explorer des mondes inspirés des films de Disney et Disney.

Pixar Disney Universe propose ainsi une expérience de jeu ultra rythmée et accessible à tous et à vivre seul ou en multi-joueurs jusqu’à quatre personnes. Le jeu comprend 45 costumes, classiques et contemporains, inspirés des plus grands films, comme WALL•E et Monstres et Cie, de Disney•Pixar, Alice aux pays des merveilles de Tim Burton, Pirates des Caraïbes, et deux films récompensés aux Academy Award :Le Roi Lion et Aladdin.
Mais aussi des costumes inspirés par Sam Flynn, Quorra et Clu (TRON), Baloo (Le Livre de la jungle), Ariel (La Petite Sirène), Sulli (Monstres et Cie), Nemo (Le Monde de Nemo) et la fée préférée de tous, Clochette (Peter Pan) et enfin les personnages emblématiques de Mickey Mouse, Minnie Mouse, Dingo et Donald.

Les joueurs pourront s’aventurer dans 6 mondes inspirés des films Disney et Disney.Pixar et ainsi explorer la ville enchantée d’Agrabah, naviguer en mer à bord du bateau pirate de Jack Sparrow, ou admirer le Rocher des lions, tout en se préparant à affronter les plus grands méchants de l’univers Disney à l’aide des différents bonus évolutifs proposés par le jeu.

« L’expérience multi-joueurs dynamique proposée par Disney Universe est spécifiquement conçue pour plaire à tous les types de joueurs, avisés comme débutants, déclare Javier Ferreira, vice-président senior de l’édition chez Disney Interactive Media Group. Les fans de Disney vont adorer les nombreuses références aux films et aux personnages, mais le jeu est avant tout une aventure délirante qui plaira à toute la famille ! »

Après sa sortie l’expérience de jeu ne s’arrête pas là car du contenu téléchargeable proposant des mondes, des costumes, sera disponible dès le 15 novembre pour les possesseurs de console Xbox 360 et de PlayStation3. Le premier contenu proposé sera le « Pack de costumes de méchants Disney », regroupant cinq nouveaux costumes basés sur Cruella d’Enfer (Les 101 Dalmatiens), Hadès (Hercule), Maléfique (La Belle au bois dormant), La Sorcière (Blanche-Neige et les Sept Nains) et Ursula (La Petite Sirène).
Les costumes seront également disponibles à l’unité pour 0.99€ sur PlayStation Network ou pour 80 Microsoft Points sur Xbox LIVE, tandis que le pack complet sera au prix 2.99€ sur PlayStation Network ou pour 240 Microsoft Points sur Xbox Live.

Édité par Disney Interactive Studios, Disney Universe est classifié Pegi 7+Pour en savoir plus, consultez les sites www.disney.fr/universe et facebook.com/DisneyUniverseFR




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !