Disney Jeans : À l’avant-garde de la mode enfantine ! rn



Pour la deuxième année consécutive, Disney Jeans investit la garde-robe des enfants pour leur offrir un look à la pointe de la mode ! Après le succès des premières collections, Disney Jeans propose cette année une large gamme déclinant une tendance vintage, pour les filles et les garçons de 6 mois à 8 ans.
La collection Automne/Hiver aux effets usés et à la tonalité jeans, du bleu stone à l’anthracite en passant par l’indigo, donnera aux enfants un style branché qui fera bien des envieux dans les cours de récréation.
La grande nouveauté de cette collection se trouve dans un éventail d’accessoires : bonnets, sacs, ceintures, casquettes… De quoi signer la panoplie idéale des petites fashionistas !

LE STYLE DISNEY JEANS
Comme chaque année, les stylistes de Disney Jeans ont déniché les grandes tendances de la mode et y ont apporté tout leur savoir-faire et leur efficacité… Résultats : des formes pratiques pour s’adapter au rythme de vie effréné des chérubins et des produits de qualité qui sauront satisfaire enfants et parents avec du style et des prix très attractifs !
Grâce à l’expertise d’un des plus grands spécialistes de l’enfance, Disney Jeans marie subtilement l’univers propre à Disney, avec sa marque de fabrique, à une conception unique répondant aux besoins des enfants : matières souples, ceintures élastiques pour une totale liberté de mouvement, etc.

LA NOUVELLE COLLECTION AUTOMNE/HIVER 2007
La collection Automne/Hiver sera disponible dès le mois d’août chez Carrefour pour une rentrée haute en couleur !
Pour les garçons, la collection se décline avec un large choix de jeans : pas moins de cinq teintes différentes pour plaire au plus grand nombre (stone avec coutures orange, dark navy, indigo, anthracite clair et bleu). On trouvera également une veste en jean parée d’une capuche en coton gris disponible en deux coloris.
En complément, le sweat à capuche disponible en rouge “burgundy”, bleu ciel, bleu marine et marron ravira les petits anges qui pourront l’assortir avec le polo disponible en quatre coloris, pour un ensemble ton sur ton.
Les petites demoiselles ne seront pas en reste avec une collection à l’image de celles de leurs aînées : décontractées mais “girly”. Elles pourront succomber à leur tour à la mode du jean slim avec de ravissantes broderies sur la poche arrière ! Une fois encore, la collection se décline en cinq coloris, et s’accompagne de plusieurs modèles de jupes en jean très fashion ! Les tops et sweat-shirts se déclinent aussi dans un camaïeu de rose pâle en plus d’une teinte
de vert très rafraîchissante.
Enfin, nos jeunes coquettes pourront assortir à leur tenue la ceinture adéquate, et à l’apparition des premiers froids, casquette ou bonnet !

DISNEY JEANS DANS LE MONDE :
Affichant sa volonté de devenir numéro un mondial du jean pour enfants, la marque Disney Jeans, créée par Disney Consumer Products, connaît un grand succès en Asie depuis son lancement en 2004. Partie à la conquête de l’Europe depuis le printemps 2006 en partenariat avec Carrefour en France, Italie, Espagne, Belgique, Grèce et Suisse, la marque est d’ores et déjà une référence pour les enfants et leurs parents.

À propos de Disney Consumer Products :
Disney Consumer Products (DCP) est la division de The Walt Disney Company (DIS) en charge des produits dérivés.
Disney Consumer Products s’attache à décliner l’expertise Disney en matière de divertissement sous forme de licences adaptées à un éventail toujours plus large de produits de consommation, allant des jouets aux textiles en passant par la décoration de la maison, les livres, jeux vidéo, produits alimentaires, boissons et équipements électroniques.

Aujourd’hui, les activités de DCP sont organisées en plusieurs départements produits : Disney Toys, Disney Softlines, Disney Hardlines, Disney Home, Disney Publishing, Disney Interactive Studio, Baby Einstein et The Muppets Holding Co. Les Disney Stores, qui ont ouvert leur premier magasin en 1987, font également partie de Disney Consumer Products. Aux États-Unis et au Japon, ils sont détenus et exploités par des sociétés tierces sous contrat de licence, et en Europe ils sont détenus à 100 % par Disney.

Copyright © Disney

Source: FHCOM au nom de Disney Consumer Products




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants