Directours – vacances de février familiales, ludiques et culturelles (1/2)



Premières vacances de l’année, celles de février sont sacrées !

Beaucoup font leur choix entre neige et soleil. Pourtant, même en hiver, il existe de nombreuses autres alternatives, hors des sentiers battus : dépaysement en Tanzanie, découverte à Oman, sport et nature aux Maldives, divertissement en Floride, culture à Berlin, etc. A la recherche de destinations et de circuits adaptés à la famille ? Directours propose une sélection de séjours variés pour éveiller les plus grands comme les plus petits. Sans sacrifier pour autant à la détente, au repos et… au surmesure.

Découvrir l’Histoire par le voyage
Berlin HOTEL CONCORDE 5*

L’avis Directours :

Alors là, franchement, le rapport qualité prix au mètre carré est imbattable ! Ce qui fait l’intérêt de cet établissement outre ses qualités et la taille de ses chambres, c’est la désertion des congressistes et hommes d’affaires le weekend, les prix sont alors bas.
L’hôtel en plein coeur du Kurfurstendam, moderne, hyper confortable, à prix plus que raisonnables. Une chance de plus: les chambres sont immenses et peuvent accueillir 2 enfants en plus de 2 adultes. Pour visiter Berlin en famille… Ou en couple, à l’aise.

L’idée Directours :

Nous vous proposons un large choix d’excursions privées.
Le guide vous retrouve à votre hôtel ou à un point de rendez vous fixé.
Plusieurs thèmes possibles : architecture moderne, le Berlin Juif, la scène artistique et ses galeries d’avant-garde.

3 jours/ 2 nuits
Dès 368 €

S’éveiller à d’autres cultures

Circuit Pékin/Shanghai PENINSULA 5* + LONGEMENT 5*
L’avis Directours :
Le Peninsula de Pékin est une référence, très proche de la Cité Interdite.

A l’image de Shanghai, le Longemont est très moderne, hissé au sommet d’une tour. L’ensemble offre un excellent rapport qualité/prix. Les deux hôtels disposent d’une piscine, idéal pour les enfants.

Plus d’informations sur les hôtels :

PEKIN – The Peninsula 5* – A l’extérieur Chanel, Hermès, Cartier et Vuitton se déclinent en autant de boutiques et, signe distinctif, les Rolls des transferts s’alignent devant la porte. On aurait pourtant tort de croire l’hôtel uniquement bling-bling. Le meilleur est à venir. En particulier la pléthore de personnel aux petits soins.

SHANGHAI – Longemont 5*- The Longemont (ex- The Regent) est perché dans les étages supérieurs d’un immeuble de 53 étages offrant de très belles chambres confortables avec une vue époustouflante. Aux lisières du centreville, entre rue de Nankin et Concession française, l’hôtel a gagné de nombreux prix justifiés.

L’idée Directours – Excursions en famille.

Grande muraille, Place Tian An Men, Cité interdite, Temple du ciel, Directours propose d’intégrer dans son séjour, une visite des sites incontournables de Pékin. Avec guide francophone, à pieds ou en métro, comprenant petitdéjeuner ou déjeuner, ils sont adaptés aux attentes de chacun, aux grands comme aux plus petits.

9 jours/ 7 nuits
Dès 1519 euros (validité du 01/01 au 29/02/12)

Oman GRAND HYATT 5* MASCATE

L’avis Directours :
Le Hyatt est surprenant : une espèce de château néo-Renaissance, mâtiné de toits crénelés arabes. C’est un drôle d’hôtel posé au bord de la plage de Qurum, remarquablement confortable, très ludique. Ca plaira beaucoup aux enfants qui y seront d’ailleurs accueillis à bras ouverts.

Plus d’informations sur l’hôtel :

Le voyageur entre dans un hall incroyable avec de grands vitraux donnant sur la piscine et l’océan ; la statue grandeur nature d’un cavalier tenant un faucon trône au beau milieu d’une fontaine et tourne sur elle-même en une heure (encore un truc que les gosses vont adorer). Des palmiers s’élèvent jusqu’au toit soutenus par des colonnes dorées à l’envi. Au sol : des marbres multicolores somptueux. Au rez-de-chaussée, des tentes sous lesquelles, les clients peuvent siroter son café.

L’idée Directours :

Pourquoi ne pas combiner un séjour à Mascate avec une extension de 3 nuits (ou plus) à Salalah et découvrir un autre visage du Sultanat d’Oman ? Les cocoteraies verdoyantes, les plages de sable blanc et les montagnes à l’horizon…

Spécial Enfants : excursion – Matinée avec les dauphins

Départ de l’hôtel pour la Marina. Retour en fin de matinée et transfert à l’hôtel.
Le capitaine est un ancien pêcheur ; toute sa famille est encore dans la pêche.
C’est-à-dire qu’ils se passent des infos. Dès qu’un dauphin, ou plutôt une bande, car ici ils ne sont jamais seuls, pointe son joli nez, la radio crépite.

8 jours / 6 nuits
Dès 1 699€




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !