Dimanche 6 mars 2011, Première Mamif’estation d’amour



Le dimanche 6 mars, Place Léon Blum à Paris (11ème), s’est déroulée la plus grande mami’festation d’amour jamais organisée !

Enfants, petits-enfants et « mamilitantes » se sont réunis et ont proclamé ensemble et publiquement : I love ma Grand’mère !

Introduite par un discours de Madame Liliane Capelle, Adjointe au Maire de Paris, chargée des Seniors et du lien intergénérationnel, soutien de l’événement, cette manifestation d’un nouveau genre était empreinte de générosité et de tendresse.

Le cortège de manifestants s’est ensuite dirigé jusqu’à la place de la Bastille pour une photo souvenir inédite, où toutes les générations étaient représentées.

Entre pancartes, T-shirts I love ma Grand’mère et banderoles personnalisées, ce sont des centaines de témoignages d’affection qui ont été exprimés par les « mamif’estants ».

Initié par l’Association Fête des Grand’mères, ce rassemblement totalement inédit, à la manière d’un flash’mob, est un hommage rendu à toutes les grand-mères…parce qu’elles le valent bien ! Gardiennes de nos valeurs, témoins de notre passé, source d’inspiration et de respect, nos grand-mères ne cesseront jamais de nous étonner.

Parce qu’on les aime, et que jamais on ne se lassera de leur dire, nul doute qu’à l’avenir tous viendront encore plus nombreux, mamif’ester et proclamer à l’unisson, I love ma Grand’mère !




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !